Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-03-2012 20:36:12
mariage et nouveau contrat
bonjour
je me marie tres bientot et je voudrais au moins posé deux jours mais malgré que l'on a droit a 4 j'ai l'impression que ça va coincer au niveau des parents (reponse 'je vous promets rien')
c'est un nouveau contrat j'appréci l'enfant et les parents je ne sais pas comment faire......la veille du mariage accueil prevu tres tard
30-03-2012 20:36:12
#3 30-03-2012 23:58:32
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : mariage et nouveau contrat
Je te dirais de prendre tes jours comme tu le sens. c'est un droit. Avec le recul tu peux le regretter. Les parents peuvent trouver une autre assistante maternelle sur ces 4 jours.
#4 01-04-2012 16:48:31
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Re : mariage et nouveau contrat
Pareil, tu as le droit à 4 jours prends les! C'est important et tu risque d'en vouloir même un peu à tes pe et que votre relation se dégrade, ce serait dommage!
S'ils sont vraiment embetés, va au ram de toi même et trouve leur la liste de tes collèges libres pour te remplacer sur ces 4 journées.
Toujours avec le sourire
01-04-2012 16:48:31
Pages : 1