Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2012 19:52:40
question periode d'essai
Bonsoir,
J'ai une petite question
j'ai commencé un contrat le 1er mars. nous avons noté sur le contrat une periode d'essai de 2 mois !
étant donné que c'est un petit contrat moins de 50h par mois, et qu'il y a certaines choses qui me derangent je me demandais s'il était possible de demander une prolongation de la periode d'essai !!
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée
31-03-2012 19:52:40
#2 01-04-2012 00:10:15
Re : question periode d'essai
bonjour
je ne vois pas ce qui changerait.. mais oui vous pouvez renouveler la periode d'essai qui de toutre maniere aurait dû etre de 3 mois conventionnelle
vous devriez plutot essayer d'eclaircir les choses de suite .. et advienne ce que devra
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-04-2012 12:10:51
Re : question periode d'essai
merci pour la reponse !! c'est vrai je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais ça me permet de voir si ça continue comme ça étant donné que c'est un tout petit contrat et les horaires ne sont jamais les mêmes du coup je ne peux pas completer par un autre contrat !!