Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2012 17:10:33
- Brigitte67
- Membre
Demande de changement d'agrément
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières, voilà, j'ai obtenu mon agrément en décembre 2011, fait ma formation en février/mars et j'ai un contrat de prévu pour aout, mais voilà, le contrat est pour un bébé et une petite de 18 mois, et mon agrément a était accordé pour un âge indifférent et un scolarisé. Donc j'ai tel a la puer pour demander comment faire, elle m'a dit que je devais faire une lettre de motivation que je dois envoyer au CG pour demander un changement (ou plutôt une modification ??) d'agrément.
Je ne suis pas super douée pour ce genre de courrier, j'ai fait un brouillon, pourriez-vous svp me donner votre avis ? idées et ou suggestions ? merci beaucoup
Brouillon:
Objet : Demande de changement d’agrément
Monsieur le Président,
Actuellement je suis agréée pour l’accueil simultané de 2 enfants, 1 d’âge indifférent et 1 scolarisé.
Mon agrément date de 20/12/2011
Je vais accueillir un bébé en aout, la maman souhaite également me confier sa fille en novembre qui aura alors 18 mois, car elle aimerait que ses 2 enfants soient accueillis chez la même assistante maternelle.
Je suis motivée et je me sens tout à fait capable d’accueillir un bébé et un enfant de 18 mois, en effet je suis maman de jumeaux et je sais organiser mon temps de travail avec les enfants.
C’est pourquoi je souhaite vous adresser une demande de changement d’agrément pour obtenir un agrément pour un enfant de 18 mois et plus à la place d’un scolarisé afin de pouvoir accueillir cette fratrie.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de ma considération distinguée.
Voila, pensez vous que c'est ok comme ça ? dois je mettre changement ou modification d'agrément ???
Merci
Dernière modification par Brigitte67 (01-04-2012 17:11:41)
01-04-2012 17:10:33
#2 01-04-2012 17:55:20
Re : Demande de changement d'agrément
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières, voilà, j'ai obtenu mon agrément en décembre 2011, fait ma formation en février/mars et j'ai un contrat de prévu pour aout, mais voilà, le contrat est pour un bébé et une petite de 18 mois, et mon agrément a était accordé pour un âge indifférent et un scolarisé. Donc j'ai tel a la puer pour demander comment faire, elle m'a dit que je devais faire une lettre de motivation que je dois envoyer au CG pour demander un changement (ou plutôt une modification ??) d'agrément.
Je ne suis pas super douée pour ce genre de courrier, j'ai fait un brouillon, pourriez-vous svp me donner votre avis ? idées et ou suggestions ? merci beaucoupBrouillon:
Objet : Demande de changement d’agrément
Monsieur le Président,
Actuellement je suis agréée pour l’accueil simultané de 2 enfants, 1 d’âge indifférent et 1 scolarisé.
Mon agrément date de 20/12/2011
Je vais accueillir un bébé en aout, la maman souhaite également me confier sa fille en novembre qui aura alors 18 mois, car elle aimerait que ses 2 enfants soient accueillis chez la même assistante maternelle.
Je suis motivée et je me sens tout à fait capable d’accueillir un bébé et un enfant de 18 mois, en effet je suis maman de jumeaux et je sais organiser mon temps de travail avec les enfants.
C’est pourquoi je souhaite vous adresser une demande de changement d’agrément pour obtenir un agrément pour un enfant de 18 mois et plus à la place d’un scolarisé afin de pouvoir accueillir cette fratrie.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’expression de ma considération distinguée.Voila, pensez vous que c'est ok comme ça ? dois je mettre changement ou modification d'agrément ???
Merci
Coucou
je pense que c'est très bien
#3 01-04-2012 17:59:15
- Brigitte67
- Membre
Bonjour,
Merci beaucoup, je pense que je vais envoyer ça comme ça et ne pas trop tarder pour avoir une réponse que j'espère positive, ce contrat me tient a coeur et la maman compte sur moi, en plus le courant passe super bien, ça serait dommage de passer a coté d'un tel contrat.
Bonne soirée
#4 02-04-2012 15:28:55
OUI TA LETTRE est bien mais t aura pas la reponse avant trois mois c'est le délai du conseil general car je l' ai fait ma demande comme toi et j ai eu une reponse possitif pour une fraterie mais il m on donner un agrement a la place de changer le scolarise aller bonne chance pour toi
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
02-04-2012 15:28:55
#5 03-04-2012 07:08:28
- Brigitte67
- Membre
Bonjour,
Merci pour la réponse, donc je vais envoyer ma lettre en recommandé avec AR cet aprem, je serais patiente lol et j'espère que ça sera positif, si il me rajoute un agrément c'est ok aussi, l'essentiel c'est que je puisse garder cette frattrie.
Bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée