Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-04-2012 17:23:51
2 avril, journée de l'autisme
En soutien aux familles, faites circuler....
Comme partout dans le monde...
Eclairons LA FRANCE EN BLEU !
Le 2 avril prochain, Journée Mondiale de l’Autisme
En partenariat avec Autism Speaks, le Collectif Autisme rallie la France à un événement mondial.
Le 18 décembre 2007, l’Assemblée Générale des Nations Unies adoptait la résolution 62/139, instituant le 2 avril Journée Mondiale de Sensibilisation à l’Autisme (acronyme anglais : WAAD ).
En adoptant cette résolution, les Nations Unies ont voulu mettre en lumière la nécessité d’améliorer la vie des enfants et des adultes atteints d’autisme, et ce afin qu’ils puissent mener une vie remplie et épanouie. A cette occasion, de nombreux événements sont organisés partout dans le monde en vue d’améliorer et de développer la connaissance de l’autisme mais aussi de disséminer des informations sur l’importance du diagnostic et de l’intervention précoces de même que la nécessité de soutenir la recherche dans le domaine de l’autisme.
Afin de célébrer cette journée historique, Autism Speaks, l’association internationale de référence en matière d’autisme, a lancé une campagne intitulée « Light it up Blue », demandant à ce que les monuments, les bâtiments publics mais aussi les bâtiments privés, les restaurants, magasins, musées, et autres soient éclairés en bleu afin "d’éclairer" l’autisme.
C’est aujourd’hui devenu un événement mondial, et bon nombre de pays européens ont également rejoint le mouvement : Espagne, Angleterre, Irlande, Portugal, République Tchèque, Hongrie, Roumanie…
Le 2 avril 2012, le Collectif Autisme, partenaire d’Autism Speaks sur l’opération, éclairera en bleu un certain nombre de monuments et bâtiments emblématiques français pour rallier la France à cette opération mondiale et créer l’événement dans notre pays avec l’édition numéro 1 de l’opération « LA FRANCE EN BLEU » !
Vous aussi à votre façon vous pouvez y participer. Habillez vous en Bleu le 2 avril pour soutenir les familles!!!
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
01-04-2012 17:23:51
#2 01-04-2012 17:27:11
- jeluma
- Membre
Re : 2 avril, journée de l'autisme
tu n'as absolument pas le droit de mettre de lien sans avoir demander l'autorisation aux modos ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 01-04-2012 17:46:40
coucou
Merci pour ce rappel et ce soutien et cette sensibilisation , pour nos proches (ou moins proches) qui "souffrent" d'un autisme ♥
Jeluma , il n'y a pas de lien
juste une info , des photos
Et exceptionnelement je passerai outre , la demande d'autorisation , etant touchée de près par l'autisme
#4 01-04-2012 17:47:54
- jeluma
- Membre
alors excuse moi creamimi
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
01-04-2012 17:47:54
#5 01-04-2012 17:50:33
mais je rappelle que c'est très exceptionnel
et juste une decision perso
#6 01-04-2012 23:35:51
decision soutenue
mais j'ai quand meme reduit l'image
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 01-04-2012 23:36:45
euhhhh ou est ce que j'ai mis un lien???? je croyais les avoir tous enlevé justement. (j'avais fait attention pourtant car il etait aussi sur mon blog perso et on m'a dit de tout recopier plutot que d'envoyer dessus. du coup j'ai recopié et enlevé le lien vers le site sur l'autisme...)
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
#9 01-04-2012 23:43:56
il est possible que le lien soit apparu avant l'image
rien de grave
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 01-04-2012 23:46:23
ah ok, c le lien mis entre les balises alors.
Ca j'ai le droit? (de mettre le lien des images entre les balises)
ps: je crois que c'est à toi que j'ai envoyé un mp pour des explications suite à mon précédent post....?
#11 01-04-2012 23:47:53
oui message reçu auquel j'ai repondu cet apres midi ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 01-04-2012 23:50:50
Non , comme j'ai repondu plus haut , il n'y a pas de lien
#14 01-04-2012 23:51:44
#15 01-04-2012 23:52:26
euhhh j'ai pas recu la réponse. on la trouve où?
par retour de courrier de mon telephone juste apres la reception de ton mail...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#16 01-04-2012 23:54:06
merci babou. lulu, je n'ai rien reçu ou ne sait pas où la trouver
tu dois le retrouver dans ta boite mail.
#17 01-04-2012 23:57:06
ah oui ok. vu. je pensais qu'il y avait les réponses ici. merci. Et j'avais pas compris qu'il ne fallait pas en mettre aussi sur le "blog" du site aussi. Mais là je pense que c'est bon. (la preuve....lol)
Pages : 1