Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » toujours pas de planning pour ce mois ci!!!!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-04-2012 07:30:15
toujours pas de planning pour ce mois ci!!!!!
bonjour,
je garde une petite fille et tout les mois c'est la même galère pour obtenir le planning, aujourd'hui 2 avril je n'ai toujours pas le planning du mois que je lui ai réclamé .
elle devait m'envoyer un message hier pour me dire à quelle heure j'aurais la petite mais pas de nouvelle ?
que puis je faire ?
puis je la refuser si elle se pointe comme çà sans prévenir ?
merci de vos information
02-04-2012 07:30:15
#2 02-04-2012 07:33:50
Re : toujours pas de planning pour ce mois ci!!!!!
Bonjour.
Tu te fies à l'ancien planning pour ce mois. Tant pis pour elle s'il y a des heures complémentaires.
Sois ferme et dis-lui qu'il est trop tard pour te donner le nouveau planning.
J'espère que tu avais mis un délai de remise de planning sur ton contrat ?
Si oui, tu es dans ton droit de te fier à l'ancien planning.
Tu verras que quand elle aura à payer des heures complémentaires, elle te le donnera dans les temps.
Et reste ferme en lui disant que ce sera comme ça à l'avenir.
Bon courage.
#3 02-04-2012 07:35:04
bonjour,
je garde une petite fille et tout les mois c'est la même galère pour obtenir le planning, aujourd'hui 2 avril je n'ai toujours pas le planning du mois que je lui ai réclamé .
elle devait m'envoyer un message hier pour me dire à quelle heure j'aurais la petite mais pas de nouvelle ?que puis je faire ?
puis je la refuser si elle se pointe comme çà sans prévenir ?merci de vos information
Bonjour,
Sur le contrat, est ce qu'il y a un délai de prévenance d'indiqué?
Si oui et qu'elle ne le respecte pas et ne te donne pas le planning en temps et en heure, tu peux lui dire que dorénavant, tu te baseras sur le planning du mois d'avant.
#4 02-04-2012 07:39:12
effectivement, je n'ai pas mis de délais de prévenance mais je n'aurais pas imaginer qu'elle ne puisse pas connaitre ses horaires de boulot avant !!!
je n'avais pas pensé à ça.
c'est clair que je vais le rajouter à mon contrat
02-04-2012 07:39:12
#5 02-04-2012 07:41:48
bonjour
donc fait un avenant pour regler ce probleme, tu obliges à avoir un delais de prevenances de x jours et que si tu n'as pas ton planning en temps et en heures tu considereras, par exemple, que celui du mois dernier reste valable
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#7 02-04-2012 08:13:22
merci, pour l'info je peux leur imposer l'avenant, ils sont obliger d'accepter ou non?
Non, ils ne sont pas obligés d'accepter.
par contre, pour aujourd'hui si tu n'as pas de planning, tu te base sur le planning du mois dernier.
Si tu travaillais, tu dois considérer que aujourd'hui tu travailles donc tu tiens compte de ces heures dans le déompte des heures de ce mois.
Si par contre tu ne travaillais pas et que aujourd'hui elle t'emmène l'enfant, tu lui dis que en l'absence de planning tu te base sur le planning du mois dernier et que comme tu ne travaillais pas et bien tu considère que aujourd'hui, et bien tu ne travaille pas
Tu peux aussi lui dire si elle vient que comme elle ne t'as pas prévenu, tu as considéré que aujourd'hui tu ne travaillais pas et que tu as prévu autre chose et que donc tu ne peux pas accuillir son enfant aujourd'hui
#8 02-04-2012 08:40:25
coucou
et oui, si tu n'as pas reçu ton nouveau planning, c'est l'ancien qui fait foi légalement!!
malgré le fait que tu n'ais pas mentionné un delai de prévenance, je trouve quand même pas normal non plus du coté du pe de ne pas t'avoir averti avant avec ce nouveau mois qui commence!!ils doivent bien connaitre leur planning , eux, non???
propose lui un avenant mentionnant " un delai de prévenance de X jours" qui devra être respecté en cas d'accord , car sinon
si elle le refuse, ou ne le respecte pas, explique lui bien qu'a ce moment là, comme je te le disais en 1ere phrase, c'est l'ancien planning qui fait foi légalement, donc pour elle, les jours ne correspondront pas forcément, elle risque d'avoir des jours en HC, des absences ijustifiées etc ....mais cela sera de sa faute, et si elle doit payer comme cela à mon avis, elle va peut être réfléchir !!!!
#9 02-04-2012 09:07:38
une bonne discussion s'impose. Il faut qu'elle prenne l'habitude de te donner ton planning dès qu'elle a le sien.
dès que vous êtes OK sur le délais de prévenance, vous signez conjointement un avenant au contrat.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
Pages : 1
Discussion fermée