Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-04-2012 17:35:14
#2 02-04-2012 17:36:18
Re : jeudi de l ascension
C'est un férié comme un autre .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-04-2012 17:44:38
ta mensu ne doit pas changer sous prétexte qu'il y a un jour férié ou pas... tout cela doit etre stipulé sur ton contrat.
tu retires juste les frais d'entretien et de nourriture.
souriez la vie est belle!!!
#4 03-04-2012 14:38:27
C'est un férié comme un autre .
Comme je débute, je suis un peu perdue moi avec les jours fériés, l'animatrice de mon ram n'a pas pu me répondre.
Pour que les jours fériés soient des jours payés comme les autres, c'est sous certaines conditions? Sinon on les déduit de la mensualisation?
Est ce que l'on peut mettre dans le contrat que les jours fériés restent des jours payés sans conditions?
Merci
03-04-2012 14:38:27
#5 03-04-2012 15:08:38
Alors si je ne dit pas de bêtise il y a que le 1 mai qui est un jour majoré a 100% si on le travail les autres sont payé normalement que tu le travaille ou non. Et i tu ne le travail pas tu ne compte pas les IE/IR. Attend la confirmation d'autres filles
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois