Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2012 09:39:33
assmat malade
bonjour,désoler si c'est pas au bon endroit
hier en fin d'après midi mes enfants se sentaient mal(vomi pour un) .dans la soirée mes 3 ont vomi et diarrhé,j'ai prevenu mes employeurs et cette nuit c'etait moi.
je les rappelle ce matin pour leur dire que maintenant c'est aussi moi,j'ai donné a mes enfants et moi meme des medoc et le medecin vient cet aprem.je leur precise que je peux accueillir malgré tout car je sais qu'il n'ont personne d'autre mais que rien ne preserve les enfants(a part l'hygiene des mains...).
un de mes employeur,prefere le garder et j attend reponse des autre (ils vont voir avec leur conjoint).
je precise que moi sur le contrat ,je refuse leur enfant pour la gastro.
dois je deduire de la mensu cette journée voir celle de demain ou pas sachant que j'accepte de les accueillir?
sinon comment deduire ces journées ?,deduit on seulement le nombre d'heure prevu ces journées (differentes d'un jour à l'autre=soit 7h30 et 9h).
merci
03-04-2012 09:39:33
#2 03-04-2012 09:52:21
Re : assmat malade
coucou
si tu refuses les enfants malades avec la gastro, je trouve normal aussi que les pe n'ont pas envie de te les laisser quand c'est toi qui l'a!!
même si tu "acceptes" de les accueillir dans ton état, c'est risqué et moi, je ne me pose pas la question, je déduis!!
car je trouve logique aussi que si je n'accepte pas les gastro, je ne vais pas les accueillir si c'est moi qui l'ai!!
tu as avertie, c'est honnéte, mais mets toi aussi à la place des pe!!
tu refuses pas l'accueil , ok, mais toi tu prends pas l'enfant avec une gastro et tu leur "propose" malgré tout que l'accueil est possible si c'est toi malade!! c'est pas trés cohérent!!!