Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-04-2012 10:22:21
03-04-2012 12:15:16
#8 03-04-2012 13:11:29
#9 03-04-2012 13:16:45
Re : Coup de froid
Non mais t inquiète ladybug je ne me fais que peu d illusion sur mes capacité capillaire heuuu intellectuelle paron
Plus sérieusement hier mon bibou à jouer dehors et son dîner est ressorti 10min après avoir fini de manger et il était un peu patraque bref mon mari me dis que c est un coup de froid mais je trouve ça bisare je vois pas comment un "coup de froid" peut faire ça
Pour moi on est malade avec les crobes ou les virus
#10 03-04-2012 13:21:49
Ba, oui, évidement, tu as raison, mais...ton mari aussi. (Oui, je suis pour la paix des ménages! )Ssi on a froid, on est plus fragile et on chope le microbe qui passe alors que si on avait été plus caustaud, y nous aurait rien fait.
Moi j'ai chopé froid ce week-end. J'ai voulu faire la maligne parce qu'il faisait trop beau. Alors c'est partie, sandalettes et T-shirt! Résultat: nez qui coule et mal de gorge! Ghrrr!!!!
#11 03-04-2012 13:25:13
Oui comme ça je l entend mais bibou après une douche chaude et un gros dodo la pêche et rien tant mieux mais je pige pas lol et zhom dis coup de froid c est tout hum hum coup de froid malade 1h et hop plus rien ça me paraît pas logique en fait
#12 03-04-2012 14:13:31
bon sérieusement il a peut etre mangé trop vite tout simplement ça arrive s'il avait fait un peu le fou dehors, qu'il ait mangé vite et qu'ensuite il a rejoué ce ne serait pas trop étonnant ou alors un petit coup de froid
désolée ton post me fait marrer, de toute façon le petit va mieux, c'est le principal
sans rancune
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#13 03-04-2012 14:30:45
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Non, sérieusement le "coup de froid" ça n'existe pas d'un point de vue médical.
Pas plus que la "crise de foie" d'ailleurs quand on mange du chocolat
L'enfant qui joue dehors, a froid et vomi son repas quelques heures après, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait eu froid quelques heures / minutes avant.
Soit il a mangé vraiment trop vite et l'estomac n'a pas supporté, soit il a un virus type gastro qui peut ne se manifester que par un unique vomissement et après ça va....
Ce qui n'empêche pas d'avoir 38,5° ce soir, on ne sait jamais
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#14 03-04-2012 14:34:10
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Par contre, on peut effectivement prendre froid, se retrouver en déficience immunitaire (le corps lutte contre le froid et pendant ce temps laisse la voie libre à l'entrée des virus) et attraper toutes les cochonneries qui passent.
C'est souvent des rhumes et autres virus ORL, mais ça peut aussi être une recrudescence de bouton de fièvre (=herpès buccal), d'orgelet, etc...
En général toutes ces manifestations surviennent dans les 24/48h après avoir pris froid.
Dernière modification par Berengere78 (03-04-2012 14:34:42)
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#15 03-04-2012 15:31:44
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Non, sérieusement le "coup de froid" ça n'existe pas d'un point de vue médical.
Pas plus que la "crise de foie" d'ailleurs quand on mange du chocolatL'enfant qui joue dehors, a froid et vomi son repas quelques heures après, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait eu froid quelques heures / minutes avant.
Soit il a mangé vraiment trop vite et l'estomac n'a pas supporté, soit il a un virus type gastro qui peut ne se manifester que par un unique vomissement et après ça va....
Ce qui n'empêche pas d'avoir 38,5° ce soir, on ne sait jamais
Alléluia !!!!
bérangère je t'aime
un coup de froid n'existe pas
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#17 04-04-2012 10:14:08
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ouwea a écrit :Bah oui faut répondre mais si ça vous paraît trop bête désolée je suis blonde
Oups, oui, désolée. Je trouvais l'idée de monmétier rigolote...ça n'avait rien à voir avec ta couleur capillaire...
idem, je pensais à une blague, et me disait, ce post aurait pu paraître sur pause café
désolée ouwea
généralement, tu as le nez qui mouche ou autre, parce que tu as eu un coup de froid, et un coup de froid, c'est dû soit un courant d'air, dehors en tee-shirt avec un vent froid etc...il y a plein d'occasion pour attraper un coup de froid
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1
Discussion fermée