Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2012 16:14:19

louisepompom
Membre
Site Web

Ass'mat qui regle ses comptes !

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster...mais j'ai besoins de parler.
Voila, une ass'mat de ma commune avec qui je n'ai pas une bonne relation "ni amicale, ni de voisinage", se permet de faire des commentaires sur moi auprés des parents à l'ecole et notament auprés de mes employeurs !!!
Jusqu'a aujourd'hui, j'ai preferer me taire suite à notre dernier different (rien a voir avec le metier), car je prefere l'ignorer et ne pas repondre à son comportement provocateur qui pour moi et enfantin.
Sauf qu'aujourd'hui, j'apprend qu'elle est aller voir un de mes employeurs devant l'ecole, pour lui dire qu'elle ne m'appreciait pas du tout et qu'elle devait etre mefiante avec moi ! C'est mon employeur meme qui me l'a dit à 11h30 !
Depuis quelques temps, avec d'autres copines ass'mat, on remarque que je n'ai pas les appels de demande des parents qu'elles refusent, pourtant on est si peu nombreuses qu'en generale les parents font le tour systematiquement. Comme je ne cherche pas d'autres contrats, je ne m'en suis pas inquieté, mais aujourd'hui, je pense sincerement que miss ragot dit du mal de moi aux parents qui cherchent une ass'mat !
Je suis ecoeurée et choquée !
J'ai envie de la griffer tellement je suis en colere !
Avez vous deja vecu ce genre de situation ? je suis hors de moi...
J'ai bien peur de ne pas pouvoir rester polie la prochaine fois que je la croise, et je me demande meme si je ne devrai pas aller directement la voir pour lui demander son probleme !!!
QUe me conseillez vous...?? sad

Merci de m'avoir lu...

03-04-2012 16:14:19

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2012 16:16:07

bidy
Membre
Site Web

Re : Ass'mat qui regle ses comptes !

bonjour, vas porter plainte pour diffamation !!!!!  à mon avis ça va la calmer !!!

#3 03-04-2012 16:37:00

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

bidy a écrit :

bonjour, vas porter plainte pour diffamation !!!!!  à mon avis ça va la calmer !!!

Oui mais .... il faut des preuves wink

#4 03-04-2012 16:44:02

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou tu ne pourras rien faire .. j'ai eu aussi plus de coups de fil à cause d'une vilaine .. elle m'a meme agressée verbalement devant 10 assmat et la dame du ram .. je suis partie big_smile la pueri etait au courant ... ce qu'on m'a dit = de changer de groupe  .. j'ai refusé je n'y allais plus .. cette vilaine est en tete de liste .. et fais barrage ... la dame du ram a menée son enquête et oui effectivement elle disait à tous les pe que j'etais complète .. et bien il ne lui ai rien arrivée .. que nenni ..

Dernière modification par media (03-04-2012 16:45:36)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

03-04-2012 16:44:02

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2012 16:45:10

media
Membre
Site Web

bidy a écrit :

non il faut des preuves .. meme moi qui avait des temoins personne n'a voulut bouger ni la dame du ram .. sad qu'elle vienne faire reparer sa voiture chez media .. je lui raye sa voiture lol lol ou pschhiiiiit un pneu lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#6 03-04-2012 16:48:00

bidy
Membre
Site Web

c'est quand même pas croyable...nous qui vivont par la réputaion !!!!!
moi, si un jour j'ai un problème, je l'envoie chez toi media !! promis ! lol

#7 03-04-2012 16:50:10

media
Membre
Site Web

non mais !! kiki commande ?

#8 03-04-2012 16:50:43

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

media a écrit :
bidy a écrit :

non il faut des preuves .. meme moi qui avait des temoins personne n'a voulut bouger ni la dame du ram .. sad qu'elle vienne faire reparer sa voiture chez media .. je lui raye sa voiture lol lol ou pschhiiiiit un pneu lol

Une banane dans le réservoir d'essence
De l'huile dans le réservoir pour les essuies glaces
Des petites bebettes sous la banquette arrière
lol

#9 03-04-2012 16:51:09

bidy
Membre
Site Web

media a écrit :

non mais !! kiki commande ?

c'est mé mé, c'est dia, dia...c'est media !!! lol bon je sors.....

#10 03-04-2012 16:51:14

media
Membre
Site Web

roOOO une connaisseuse héhé

#11 03-04-2012 16:51:57

media
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :
media a écrit :
bidy a écrit :

Une banane dans le réservoir d'essence
De l'huile dans le réservoir pour les essuies glaces
Des petites bebettes sous la banquette arrière
lol

je note héhé big_smile

et de la graisse sur les plaquettes de freins surtout quand ça couine lol

#12 03-04-2012 17:00:38

caryn
Membre
Site Web

je pense effectivement qu'une discussion s'impose car c'est le genre de personnes à te pourrir l'existence si tu n'y met pas le hola
enfin c'est ce que je ferais par ce qu'ignorer ca va bien un moment mais si l'autre personne prend ca pour de la faiblesse et continue encore et encore à un moment donné il faut la stopper
courage

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#13 03-04-2012 17:06:32

betise28
Membre
Site Web

j ai eu subit ,,,et c est pas fini,,,,un parent qui m a licencier,,,mais qui dit a tout le monde que je l ai mis dans le "potage"(je suis polie)

et comme c est une commercante ,,je suis sur qu elle m a fait une cuirasse de tortue sur mon dos ,,,,

tres peu d appel,,,,,,

#14 03-04-2012 17:09:32

media
Membre
Site Web

ooOOh la vilaine dame .... prends la en flag !! non mais ... demande à une copine qu'elle connait pas et que celle ci demande pour les nounous voir ce qu'elle va dire .. tu veux que j'y aille ? lol non mais ...

#15 03-04-2012 19:38:58

valea123
Banni(e)
Site Web

non mais ca m'hallucine ce genre de comportement

je suis plutot du genre a eviter les conflits quitte a me laisser marcher dessus parfois mais la ca concerne le boulot donc je crois que je rentrerais dedans!
je suis pas violente hein mais faut pas pousser quand meme
comme je ne suis pas sure de me controler je pense que je demanderais un rdv au ram avec cette dame pour qu'elle me dise ce qu'elle a a dire et j'en ferais de meme
au moins quelqu'un "d'officiel" serait au courant et si cette personne est competente elle servira de mediateur

perso je vais de moins en moins au relais parceque les collegues deblaterent sans cesse sur des gens que je connais meme pas! donc franchement ca ne m'interresse pas de casser du sucre sur le dos des autres

media faut que tu te mulptiplies et tu nous sers de garde du corps!lol

Dernière modification par valea123 (03-04-2012 19:39:34)

carpe diem

#16 03-04-2012 22:03:49

misscrevette
Membre
Site Web

J'espère ne pas être confronté à ce genre de comportement. Quand même voir si la plainte est possible, se sera peut être juste une main courante mais bon elle n'aimera surement pas.
Sinon, il paraît qu'un hareng le pot d'échappement c'est efficace pour parfumer l'habitacle (c'est un ancien collègue qui m'en a parlé!).

#17 03-04-2012 22:37:25

veroco
Membre
Site Web

à ta place j'irai quand même à la gendarmerie, tu explique ton problème à un OPJ en disant bien que tu veux porter plainte pour diffamation.

cette personne sera convoqué par les gendarmes et même si à mon avis ça n'aboutira pas, elle se calmera peut être !

#18 03-04-2012 22:56:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

les gendarmes aiguilleront sur une main courante .. qui ne sert a  rien....
impose la plainte
le mieux serait que ton employeur appuie ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#19 04-04-2012 06:50:17

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

sophie56 a écrit :
bidy a écrit :

Oui mais .... il faut des preuves wink

Les preuves sont les employeurs wink
Louisepompon: il faut effectivement porté plainte et pas seulement une main courante (là il n'y a pas de convocation)
Il te faut voir avec ton pe avant bien sûr! A la gendramerie tu explique ton cas et tu dis que ton pe est témoin et est prêt à être entendu si besoin est. Là il sera convoqué ou il peut y aller de son propre chef et demandé à être entendu au sujet de cette affaire.
Bon courage!

#20 04-04-2012 08:43:30

media
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

les gendarmes aiguilleront sur une main courante .. qui ne sert a  rien....
impose la plainte
le mieux serait que ton employeur appuie ....

personne ne bougera .... j'ai bien vu pour moi ... " oh bé non parce que je suis neutre moi !!" 
" oh bé non j'ai ma réputation de nounou" "oh bé non parce que en fait la dame du ram a vu elle aussi" donc je pense dans ces cas là prise en flag et l'affrontement sad sans pmi sans ram ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB