Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2012 16:51:25
repas il crache!!
bonjour
j ai un petit lou de 11mois, en accueille ,depuis une semaine il crache sans arret sa salive quand il boit de l eau il recrache,et quand il mange il crache!!je lui dit non lui explique ect...Il me regarde droit dans les yeux et continu!!!!cela vous est il arriver et que faire!!!c est assez destabilisant merci
03-04-2012 16:51:25
#2 03-04-2012 16:58:08
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
Re : repas il crache!!
bonjour
oui en general les petits le font tous à un moment ou à un autre . moi quand ils font ça je fais ma grosse voix et je dit que si ils continuent j'arrete le repas . je retire l'assiette et fait mine de partir ,je reviens et reexplique qu'on ne doit pas cracher . je fais ça jusqu'a ce que l'enfant arrete les crachats ; et ça fonctionne bien;
#3 03-04-2012 18:21:42
Y a-t-il des jeux de grimaces? On tire la lange en souflant. ça fait Prrrrrrrrffff! Trop drôle quand ils sont petits! Mais quand on passe à table, une fois qu'on mange de la nourriture solide! Bof! Donc on peut déjà commencre par arrêter ça, au cas où?
Sinon, tu dis que tu ne supportes pas ça à table, que tu ne vas pas accepter ce comportement à table et que s'il ne peut s'arrêter, il ira le faire ailleurs et il devra quitter la table. S'il n'arrête pas, et bien tu rapelles et exécutes.
Retirer l'assiette marche sans aucun doute, mais ça fait chantage au repas et ce n'est pas conseillé. Là, ce qui est en cause, c'est le comportement à table, pas le repas. Donc je dirais, inutile de le mettre en balance.
#4 03-04-2012 19:09:59
ce n est pas qu a table c est tout le temps meme quand il a rien dans la bouche il crache sa salive ,sa maman vient de me dire qu il l avait fait tout le week end!elle fait comme moi le reprend !lui explique mais rien ni fait!!on a decidé de l ignorer mais je le fais et ca ne change rien
03-04-2012 19:09:59
Pages : 1