Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2012 10:38:42
ouille !!!!!!
vendredi je me fais arracher une dent de sagesse, le dentiste m'a dit que c'est parce que je suis trop sage, si si il l'a dit . mais j'ai une trouille, je dors super mal à l'approche de ce vilain jour
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
04-04-2012 10:38:42
#3 04-04-2012 10:42:01
Re : ouille !!!!!!
mais oui lilie, on le sait tu es une fille très très sage!!!!!
demande à ton pharmacien de te donner un médoc à base de plante, ou de l'homéopathie, pour que tu puisses etre zen le jour J!!!!
ou sinon, demande à ton dentiste de te faire une anesthésie générale!!!!!
souriez la vie est belle!!!
04-04-2012 10:44:36
#5 04-04-2012 10:46:38
mais oui lilie, on le sait tu es une fille très très sage!!!!!
![]()
demande à ton pharmacien de te donner un médoc à base de plante, ou de l'homéopathie, pour que tu puisses etre zen le jour J!!!!
ou sinon, demande à ton dentiste de te faire une anesthésie générale!!!!!![]()
je prendrai un doli machin 1000 avant d'y aller pour la douleur, mais bon, les trucs à base de plante ça marche pas sur moi. mon dentiste me fait ça à son cabinet, je savais même pas que c'était possible, donc là il faut qu'il incise la gencive et tout et tout, donc j'ai la trouille
#6 04-04-2012 10:46:49
dis donc bidy, moi qui ai ouvert un post pour toi, et toi tu te moques, c'est pas beau ça, ah non, pas beau du tout.
pardon...mais je rigolais..c'est de l'humour !!! non franchement bon courage à toi....;)
#12 04-04-2012 10:55:40
mais je pense qu'il endormira la gencive de toute facon, donc tu ne sentiras rien......
moi je me suis fais arracher une dent qui était je l'avoue dévitalisée ...... mais tout de même il m'a fait une piqure ds la gencive pour endormir...et ensuite, il a arraché!! j'ai rien senti!! donc faut pas te faire de bile ma lilie!!!!!!
souriez la vie est belle!!!
#14 04-04-2012 11:26:29
media t'es vilaine je t'aime plus. isamat29 merci de me rassurer, oui,il va me faire une piqure, il m'a bien rassurée à ce sujet,mais j'avoue que j'ai surtout peur pour le moment où l'anesthésie ne fera plus effet. on m'a déjà arraché une dent,mais pas une dent de sagesse,alors je ne sais pas pourquoi,j'ai l'impression que je vais avoir plus mal. mais c'est peut-être juste dans ma tête
#16 04-04-2012 11:32:43
oui merci erza, zohm et fifille vont retrouver de la famille dimanche pour pâques et moi je vais rester au chaud pour manger purée, soupe (pas trop chaude), glaaaace puisque le chaud est déconseillé.
#17 04-04-2012 11:33:12
il te faut des compotes .. yaourt liquide ... parce que tu pourras pas macher ..
lilie tu auras le droit de prendre des antidouleurs ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 04-04-2012 13:05:03
vendredi je me fais arracher une dent de sagesse, le dentiste m'a dit que c'est parce que je suis trop sage, si si il l'a dit
. mais j'ai une trouille, je dors super mal à l'approche de ce vilain jour
Bonjour,
Je me suis fait enlever les 2 dents de sagesse du haut à 15 ans. Le stomatologue m'avait prescrit un médicament à prendre 24 heures avant pour
éviter une infection, je ne me souviens plus le nom. Je n'ai pas eu mal, le plus désagréable c'est le bruit de craquement des dents qui se détachent
de l'os, désolée pour les détails. Par contre, ça fait un peu mal après quand ça se réveille mais y'a pire. Il ne faut surtout pas prendre froid, je
mettais une écharpe devant la bouche. Et on peut ressembler à un hamster aussi !!!
C'est plus désagréable que douloureux !!
Bon courage
#20 04-04-2012 13:26:22
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ohhh je te comprends!
les dents, quand ça fait mal, c'est pas marrant !
allez courage, une fois fait, tu vas être tran-qui-lle!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.