Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-04-2012 13:19:40

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Re : Embauche d'une assmat : 1 ere fois

Pour la télé, je pense que vous pourriez abordez la question comme ceci :
-Vous avez constaté quelque-chose qui vous pose problème et que vous souhaitez éclaircir pour mettre en place de bonne relations smile
-Bébé était 2 fois devant la télé alors que vous aviez demander qu'elle n'y soit pas.
-Qu'en pense-t-elle ?
-Quelles solutions pourriez vous trouver ensemble ?

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

05-04-2012 13:19:40

partenaire publicitaire:

#22 05-04-2012 13:42:55

vanon
Membre
Site Web

Re : Embauche d'une assmat : 1 ere fois

de toute façon je vais voir tout ca demain je vais lui faire signer le contrat je veux mettre le max en période d'essai soit 2 mois pr assurer mes arrières et pouvoir arrêter si besoin.
en faisant le contrat demain je vais recadrer les choses en lui disant ce que je veux et ce que je veux pas, elle nous avait posé la question à mon mari et moi pendant "les entretiens" en nous demandant si on avait des exigences alors demain je vais lui donner nos exigences: pas de télé, éveiller ma fille, acheter le materiel nécessaire rapidement et la promener l'après midi quand les grands sont à l'école cela doit quand même être possible puisque d'après vos témoignages , vous faites des ballades mêmes avec 4 enfants en garde.... alors!
jespère que ca va bien se passer demain et si jamais elle refuse des choses j'arrêterai avec elle.
pensez vous qu'elle peut s'opposer à ce que je mette 2 mois de période d'essai?
merci à toute pour vos réponses, je dois m'absenter cette après midi je reviendrai ce soir,
à ce soir
merci à toute de votre soutien ca fait du bien!
Vanon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB