Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2012 00:06:29
twin club, ca exite toujours ?
Bonjour,
voilà je cherche une twin club mais j'ai l'impression que ça n'est plus vendu en neuf.
J'ai été tout à l'heure chez Aubert, la vendeuse m'a dit qu'il l'ont arrêter mais ne m'a pas dit que bb confort l'a arrêter.
Et sur le site de bb confort, je ne la trouve pas ni ailleurs, je la trouve que dans les sites de petites annonces.
C'est normal ou j'ai mal chercher ??
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
05-04-2012 00:06:29
#2 05-04-2012 08:06:21
Re : twin club, ca exite toujours ?
bonjour, oui moi c'est pareil, je ne l'ai pas retrouvé dans les magasins.....j'ai la poussette B.B. trophy avenue, et j'ai adapté la barre de jumelage dessus ! et c'est pareil la barre de jumelage, ils ne la font plus.....
#3 05-04-2012 09:48:42
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
oui effectivement , bébé confort ne fait plus la twin club .depuis quelques années déjà .
#4 16-04-2012 20:16:17
Oui, et surtout on a aussi du mal à avoir les pièces de rechange si qq chose tombe en panne.
J'avais aussi du mal à pouvoir acheter en magasin la barre de jumelage, ils ne voulaient pas me vendre car justement ils pensaient que je l'utilisais sur la trophy (que j'ai aussi d'ailleurs).
J'avais acheté un chassis Twin-Club mais sans la barre, et comme je ne pouvais pas avoir la barre seule, j'ai acheté à nouveau un chassis mais avec la barre car je voulais cette poussette pour pouvoir mettre la nacelle. Donc c'était il y a 4 ans.
En 2007 bb-c faisait encore la Twin-Club car j'ai eu des jumeaux et leurs parents avaient aussi cette poussette.
Entretemps ma belle-fille travaille dans un magasin de puériculture (mais en Suisse) et elle a pu m'avoir une barre de jumelage seul. D'ailleurs, pas cher de tout, 10 € alors que sur internet en occas on la trouve à 100 €.
Sur mon chassis un des double- roues avant est tombé et ma BF a pu avoir la pièce et elle m'a dit qu'il n'y avait plus de pièces.
J'ai deux chassis, au moins je peux voir si qq chose ne va plus.
C'est bien dommage que bb-c. ne fasse plus de poussette jumeaux mais je pense que le guidon posait un problème vu le poids de 2 enfants.
Mes employeurs ont du renvoyer leur chassis quand leurs enfants avaient 9 mois et je leur avais prété mon chassis pendant au moins 3 mois, le temps de la reparation.
On ne sait plus quoi prendre car dernièrement on pensait que la Jane prendrait la relève mais on lit souvent que le chassis se casse assez vite.
Alors pas une bonne solution non plus vu son prix.
16-04-2012 20:16:17
#5 16-04-2012 22:36:46
On ne sait plus quoi prendre car dernièrement on pensait que la Jane prendrait la relève mais on lit souvent que le chassis se casse assez vite.
Alors pas une bonne solution non plus vu son prix.
En fait, selon ce que j'ai pû lire sur le net, la raison pour laquelle bb c. a arrêter la twin c'est parce qu'elle fabriquait à partir de la trophy,la trophy a été arrêter et ça n'était plus rentable pour bb c de fabriquer la twin.
Ils vont surement en sortir une prochainement.
Pour la Jané, c'est quoi le soucis ? C'est ce que je voulais prendre d'occas, je pense.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.