Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-07-2007 14:59:14
nouveau contrat.....
bonjour a toutes et a tous!!!!!!
voila je vais avoir un nouveau contrat pour septembre pour une petite fille de 2ans,j'aurais voulu savoir si je pouvais faire un contrat que pour une durée de 1 an ,sachant qu'en septembre 2008 la pitchoune ira a l'ecole ? la maman m'a dit qu'elle me l'aurait laisser en tant que peri-scolaire apres ,mais j'en ai deja une et je n'en veux pas d'autre ....merci de vos reponses.....
18-07-2007 14:59:14
#3 18-07-2007 15:01:40
Re : nouveau contrat.....
Bonjour,
Tu peux faire un contrat pour la durée de l'accueil de l'enfant. Tu fais ta mensualisation sur le nombre de mois travailles.
et à la fin du contrat, tu demissionneras puisque tu ne veux pas l'accueillir en peri scolaire, mais previens la maman quand meme, c'est plus correct envers la partie employeur.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-07-2007 15:08:51
#5 18-07-2007 16:12:02
merci les filles !!! la maman, je l'ai deja prevenu que si on signer le contrat en septembre ,je ne pourrais pas la prendre en peri-scolaire par la suite,elle le sait alors pourquoi serai-je oubliger de démissionner ? moi je penser quand faisant un contrat de 1 an s'etait bon .et si je suis obliger de démissionner ,lui-dois-je des inmdénités?.....
#6 18-07-2007 16:18:32
non tu ne lui doit rien c'est une fin de contrat!
(pourquoi ne pas inscrire alors les dates dans une clause au contrat)(tu peut même y ajouter sous réserve d'éventuel changement pour te protéger.
et si c'est indiquer en clair et en accord avec les deux parties je ne vois pas ou il y aurais un problème.
A+
#8 18-07-2007 16:29:01
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
sur ton contrat, tu peux mettre tout ce que tu veux à condition que les deux parties soient d'accord et à condition que ce ne soit pas contraire à la loi ou à la convention.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1
Discussion fermée