Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-04-2012 20:48:19

kenoa
Membre
Inscription : 27-06-2008
Messages : 175
Site Web

si jamais les vacances tombent en même temps?

Bonsoir,

je voulais avoir un renseignement pour une amie assmat.

contrat année incomplète, les parents ne savent pas quand sont leurs vacances, donc ils décident d'un commun accord d'enlever 10 semaines, soit un contrat sur 42 semaines. Les parents veulent payer les 10% dès le départ, lassmat est d'accord.

Mais voilà, mon amie se demande si jamais leur vacances tombent finalement en même temps, comment ça se passe?
Imaginons que sur les 5 semaines de vacances des parents, 3 tombent en même temps que lassmat, donc il reste que 7 semaines à enlever, mais vu qu'au départ elle en avait enlever 10, cela veut dire quelle doit s'en faire payer 3 de plus?

c'est une situation qui ne m'est jamais arrivé, du coup j'ai pas envie de lui dire de bétise

merci d'avance

Hors ligne

05-04-2012 20:48:19

partenaire publicitaire:

#2 05-04-2012 20:52:29

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : si jamais les vacances tombent en même temps?

bonsoir

oui les semaines travaillées en + seront à payer en régul wink

Hors ligne

#3 05-04-2012 22:02:32

Janis71
Membre
Inscription : 15-08-2011
Messages : 436
Site Web

Re : si jamais les vacances tombent en même temps?

Non, pas en régularisation mais en heures complémentaires (donc défiscalisées).

La régularisation (article 18 ccn) c'est le paiement d'heures prévues pas encore réglées par les mensu perçues.

Hors ligne

#4 05-04-2012 22:07:10

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : si jamais les vacances tombent en même temps?

kenoa a écrit :

Bonsoir,

je voulais avoir un renseignement pour une amie assmat.

contrat année incomplète, les parents ne savent pas quand sont leurs vacances, donc ils décident d'un commun accord d'enlever 10 semaines, soit un contrat sur 42 semaines. Les parents veulent payer les 10% dès le départ, lassmat est d'accord.

Mais voilà, mon amie se demande si jamais leur vacances tombent finalement en même temps, comment ça se passe?
Imaginons que sur les 5 semaines de vacances des parents, 3 tombent en même temps que lassmat, donc il reste que 7 semaines à enlever, mais vu qu'au départ elle en avait enlever 10, cela veut dire quelle doit s'en faire payer 3 de plus?

c'est une situation qui ne m'est jamais arrivé, du coup j'ai pas envie de lui dire de bétise

merci d'avance

coucou
A date anniversaire du contrat , les semaines travaillées en plus des 42 prévues , seront comptées en heures complémentaires.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

05-04-2012 22:07:10

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2012 15:03:42

kenoa
Membre
Inscription : 27-06-2008
Messages : 175
Site Web

Re : si jamais les vacances tombent en même temps?

ok! merci beaucoup!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB