Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2012 10:40:11
Le nouveau sucre......
coucou
J ai découvert un nouveau sucre : le rapadura , il ressemble au sucre de canne il a un léger gout de réglisse et surtout comme c'est un sucre complet il est zéro calorie!!!!!!LOL à nous les bonnes recettes de gâteaux et autres mets sucrés avec moins de culpabilité mdr mdr !!!!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
06-04-2012 10:40:11
#2 06-04-2012 13:13:53
Re : Le nouveau sucre......
euh tu est sure de toi ? car si c'est un sucre complet ce n'est pas sans calories !!
tu ne parle pas du stevia par hasard , si oui ça c'est comme l'aspartam et pas ou peu de calories mais celui que tu dis ! connais pas .
#3 06-04-2012 13:16:07
- nathalie59
- Membre
- Site Web
non les meme avantages
avec vitamine en plus mais autant calorique ,j'ai vu un reportage dessus
06-04-2012 13:35:14
#5 10-04-2012 10:58:56
Contrairement au sucre raffiné (qu’il soit blanc ou roux), le rapadura contient des vitamines B1, B2, B5 et E. Il apporte également du potassium (850 mg /100g), du magnésium (140 mg/100g), du calcium (110 mg/100g), du phosphore (47 mg/100g) et du fer (4 mg/100g).
Outre ses qualités nutritionnelles, ce sucre plaît aussi pour son goût caractéristique qui rappelle le caramel et la réglisse.
composition: saccharose, fructose, glucose et minéraux
je n'ai pas encore testé mais je compte bien m'y mettre!
de plus on en utilise en moindre quantité pour les patisseries par exemple... c'est de ce fait qu'il paraitra probablement moins calorique sinon en quantité classique comme su sucre classique il sera aussi calorique...
pour avoir testé la canderel et l'hermesetas liquide, je peux dire que ce n'est pas super en gout!
de plus c'est chimique et à ce jour on ne sait tjrs pas ce que l'on risque en en prenant sur du long terme!
ensuite la stevia et le sirop d'agave bien naturels, je trouve que ça laisse un gout amer et en plus tous ses différents sucres que je viens de citer font tourner les préparations de yaourts que je fais à mon fils diabétique
il n'y a rien de mieux que du vrai sucre ou rapadura et savoir en limiter le dosage tout simplement!
moi quand je fais un gateau par exemple je divise la dose de sucre par 2
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 19-04-2012 14:58:21
et on en trouve ou ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-04-2012 11:53:45
et on en trouve ou ?
dans les boutiques bio mais surtout il vaut mieux le prendre au détail car il est bien moins cher qu'en paquet!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#8 20-04-2012 12:01:56
- nathalie59
- Membre
- Site Web
dans une grande marque des hypermarché (A) au rayon bio c 'est vendu en libre service qu'on doit mettre en sachet
j'ai été gouté lol et ça va le gout
Pages : 1