Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2012 10:43:58
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
renouvellement
bonjour
je voudrais savoir comment se passe le renouvellement....j'ai la chance d'avoir une puer tres occupée qui ne vient pas mais malgré ses deux passages en 1 an j'ai bien sentie l'atmosphère tendue alors je me dis que mon renouvellement c'est pas gagné....
06-04-2012 10:43:58
#2 06-04-2012 10:47:33
Re : renouvellement
cela se passe comme une premiere demande ....
mais pas d'nquietude , y'a pas de raison
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-04-2012 10:48:48
bonjour
et bien ca se passe comme pour l'agrement, verification de la securité du domicile
verification des couchage des enfants, et ils te posent des questions sur ton organisation avec les loulous
apres chaque puer est differente elles n'ont pas toutes les memes vision concernant les enfants
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
06-04-2012 10:48:48
#5 06-04-2012 10:54:04
coucou
Je pensais quelques mois avant mon renouvellement adresé une lettre à la pmi, mais , 3 mois avant la date, j'ai reçu du conseil général, en RAR tout le dossier à remplir pour renouvellement (avec visite médicale à faire, faire parvenir l'extrait du casier judiciaire pour toute personne majeur au foyer etc...)
une fois tout cela fait, dossier complet, j'ai tout renvoyé
et plus tard j'ai reçu courrier de la pmi avec RDV pour la visite de la puer tel jour, telle heure
elle est venue, mon dossier ok, c'est passer en commision et j'ai eu le courrier confirmant mon renouvellement pour 5 ans!!
#6 06-04-2012 12:38:44
Bonjour !!!
Je suis nouvelle est j'ai vraiment du mal en informatique; ça fait 1h que je cherche le bon sujet ou poser mes questions mais je ne trouve pas alors si quelqu'un peut me transférer dans un forum adéquate se serait très agréable.
Je recherche des questions au niveau du temps qui s'écoule dans LES LANDES (Peyrehorade et ses environs ) entre la demande et le jour de la première garde.
Cordialement.
Assistante Maternelle Agréée depuis le 22/12/2014 dans les Landes (40).
Pages : 1