Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2012 09:18:46
demenagement dans autre departement
bonjour ,je vais demenagee ,je vais arreter d'accueillir les enfants fin juillet .si avec les parents nous mettons fin de contrat demenagement ,esque j'aurais droit au chomage?merci si vous avez hu la meme experience.
09-04-2012 09:18:46
#2 09-04-2012 09:37:44
Re : demenagement dans autre departement
le seul cas qui permet les assedic c'est le suivi de conjoint est-ce le cas ?
autrement si vous demenagez vous rompez c'est une demission ...
pas d'assedic ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 24-05-2012 20:24:08
Pour ma part je ne suis personne je change de département les parents m'ont licencié pour changement de mode de garde pour que je puisse toucher le chômage, je crois que la raison "déménagement" n'y ouvre pas droit.
Je demenage donc moi aussi mais j'ai un souci le CG ne peux pas me transmettre de contrat de travail queme demande l'agence immobilière, pour pouvoir louer un appartement, je n'ai aucune solution, en avez vous une pour moi ?
Merci
#4 25-05-2012 09:14:00
- titounette78
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai pas tout compris, les parents vous licencient? Dans ces cas la vous avez peut être droit au chômage.
Pour l'histoire du contrat j'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire par contre. Si vous déménagez dans un autre département et que les familles ne suivent pas vous n'avez pas d'emploi donc pas de contrat, et que viens faire le conseil général là dedans?