Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2012 12:04:14
- auroretiti
- Membre
- Lieu : cote d or
- Site Web
ass mat et conge parentale
coucou a toutes je sais pas si je post au bon endroit donc voila ma question je suis actuellement ass mat et maman de 3 enfants de 16,11 et 6 ans et de plus en plus je pense a avoir un ti 4 em mais voila je me demande les condition pour avoir droit au conge parentale en temps qu as mat,et sinon les condition si je veut continuer a travailler enfin enfaites pleins pleins de questions!mdr merci a celles qui me repondront et si vopus voulez des precition cr je me suis mal exprimee aucun soucis!
09-04-2012 12:04:14
#2 09-04-2012 12:14:40
Re : ass mat et conge parentale
lorsque j'ai pris mon congé parental a l'arrivée de mon fiston , j'ai pris mes trois ans.... tu as juste à en informer tes employeurs un peu a l'avance pour qu'ils puissent avoir le temps de trouver une autre ass mat....s'est ce que j'ai fait.
sinon et bien si tu veux travailler tout en aillant ton bébé, celui ci comptera pour un enfant présent chez toi par rapport à ton agrément. Enfin je pense.....
attend d'avoir d'autre réponse....
souriez la vie est belle!!!
#3 09-04-2012 13:32:38
Re : ass mat et conge parentale
bonjour
il sufit d'aller voir à l'index à grossesse je pense que tout y est