Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2012 16:30:40
arret maladie
bonjour, je suis arrêtée une semaine pour sciatique, je ne me suis jamais arretee autant de temps en tant qu'am. je ne sais pas comment remplir la feuille sécu.au niveau de la partie "employeur", je note pajemploi? ou les noms des pe? merci de votre aide...
09-04-2012 16:30:40
#3 09-04-2012 17:30:52
Re : arret maladie
bonjour
as tu eté lire l'index à maladie de l'assmat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 09-04-2012 20:41:05
merci je suis allée à l'index, c'est bien compliqué tout cela surtout pour l'attestation de salaire à remplir pour les pe...dois-je envoyer les attestations en même temps obligatoirement que mon arrêt?... les pe se sont "débrouillés" avec les gds pe etc...mais ils vont courir partout et ils ne sont pas trés proches chez moi pour cette semaine...
09-04-2012 20:41:05
#5 12-04-2012 08:43:42
re bonjour...j'ai bien lu l'index mais j'ai eu parallèlement la sécu qui m'a dit qu'il fallait les quatres derniers bulletins de salaires pour chaque pe et une attestation sur l'honneur du dernier jour travaillé. A priori pas besoin de certificat de salire de la part des employeurs qd on travaille pour des particuliers. Quelqu'un a -til déjà entendu cela?? merci.
#6 12-04-2012 09:03:07
- jeluma
- Membre

bonjour
j'ai été en arrêt en octobre dernier et la secu m'à demander l'attestation employeur pour chacun d'eux ![]()
tu peux la telecharger facilement et leur faire remplir ....moi j'ai attendu debut janvier pour avoir la misère que l'on m'à donner ..
donc il vaut mieux que ton dossier soit complet ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu