Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2012 10:19:05
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
Compliqué?
Bonjour, voila,je garde un enfant un lundi sur deux ;donc ce lundi férié je ne devais pas le garder ,est ce que lundi prochain je ne le garde pas vu que ce lundi c'était férié ,donc il ne compte pas ,il sera deduit lors de la régularisation,donc pas payé???merci
Qu'il fait bon travailler chez soi.
10-04-2012 10:19:05
#3 10-04-2012 10:26:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Compliqué?
Bonjour, c'est un peu confus, mais si sur ton planning ce lundi (férié ou non) tu n'avais pas l'enfant en accueil, ton planning n'est pas décalé... si tu travaille un lundi sur deux, lundi prochain tu dois avoir l'enfant en accueil, si les pe ne te le mettent pas c'est une absence non prévue...en tout cas c'est comme ça que je le comprend
#4 10-04-2012 10:28:57
bonjour elisaprovence, j'espère te donner une bonne réponse, d'apres moi si ce n'etait pas programé que tu travaille ce lundi férié, lundi prochain comme il se doit, tu travailleras, puisque un lundi sur 2. Un jour ne remplace pas un autre. Pourquoi vouloir deduire un lundi qui n'est pas travaillé d'ordinaire, il a dejà ete enlevé de ta mensu, non?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
10-04-2012 10:28:57
#6 10-04-2012 10:33:51
#7 10-04-2012 10:36:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ah si ça y'est l'info vient de me parvenir jusqu'à mon neurone
donc si j'ai bien compris, puisque lundi était férié, tu ne veux pas le garder lundi prochain ? c'est ça ?
Si c'est ça, et bien non, tu dois t'en tenir a ton planning férié ou pas
mdr, trop forte So
#8 10-04-2012 10:36:51
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
oui, ok mais le papa me le comptera comme un jour férié lors de la regularisation qui doit se faire en juin ,donc il ne me sera pas payé une 2eme fois?
non?Enfin,il m'a deja fait le coup!!!!!!!
Dernière modification par elisaprovence (10-04-2012 10:38:56)
Qu'il fait bon travailler chez soi.
#10 10-04-2012 10:58:42
oui, ok mais le papa me le comptera comme un jour férié lors de la regularisation qui doit se faire en juin ,donc il ne me sera pas payé une 2eme fois?
non?Enfin,il m'a deja fait le coup!!!!!!!
mais enfin, il n'a pas à te deduire d'un jour normalement pas travaillé meme férié!!! explique lui que dans la mensu, les lundi non travaillés ont ete enlevé, dont le lundi de paques.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille