Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2012 14:31:00
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Régularisation: et trop de cp pris!
Bonjour, voila je dois faire la régularisation des 1 an de contrat d'une de mes loulouttes, les parents me doivent une semaine de boulot (4jours) mais moi en fait j'ai posé 3CP en trop, je me dis que si ils me paie juste un jour on est quitte je peux ou pas?
Merci d'avance!
10-04-2012 14:31:00
#2 10-04-2012 14:36:51
Re : Régularisation: et trop de cp pris!
Bonjour,
Tu dois faire les 2 opérations : ajouter 4 journées en hc qui seront défiscalisées et enlever 3 jours avec le calcul de la cour de cassation (mensu/heures potentielles du mois*heures à enlever).
#3 10-04-2012 14:38:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou, les cp ne se calculent pas à date anniversaire mais en période de référence...soit fin mai 2012
de quand date ton contrat , es tu en année complète ou incomplète ?
#4 10-04-2012 14:41:10
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Tu dois faire les 2 opérations : ajouter 4 journées en hc qui seront défiscalisées et enlever 3 jours avec le calcul de la cour de cassation (mensu/heures potentielles du mois*heures à enlever).
on est bien d'accord que pour les cp elle doit attendre fin mai, de plus, ce n'est pas une fin de contrat , les cp pris en trop sont à rembourser si le contrat s'arrête, pas pour une régul annuelle !
Y a t il une modification du temps d'accueil ?
10-04-2012 14:41:10
#5 10-04-2012 14:44:33
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
landocean a écrit :Bonjour,
Tu dois faire les 2 opérations : ajouter 4 journées en hc qui seront défiscalisées et enlever 3 jours avec le calcul de la cour de cassation (mensu/heures potentielles du mois*heures à enlever).on est bien d'accord que pour les cp elle doit attendre fin mai, de plus, ce n'est pas une fin de contrat , les cp pris en trop sont à rembourser si le contrat s'arrête, pas pour une régul annuelle !
Y a t il une modification du temps d'accueil ?
Ok donc je vais faire en 2 fois, par contre les cp du coup je les compte qu'à la fin du contrat pas au bout d'un an?
#6 10-04-2012 14:49:29
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :landocean a écrit :Bonjour,
Tu dois faire les 2 opérations : ajouter 4 journées en hc qui seront défiscalisées et enlever 3 jours avec le calcul de la cour de cassation (mensu/heures potentielles du mois*heures à enlever).on est bien d'accord que pour les cp elle doit attendre fin mai, de plus, ce n'est pas une fin de contrat , les cp pris en trop sont à rembourser si le contrat s'arrête, pas pour une régul annuelle !
Y a t il une modification du temps d'accueil ?Ok donc je vais faire en 2 fois, par contre les cp du coup je les compte qu'à la fin du contrat pas au bout d'un an?
y a un truc qui me chiffonne, tu es en année incomplète ou complète ?
en principe on fait des régul sur salaire en année incomplète, mais pour les année incomplète les cp sont retiré pour le calcul de la mensu donc comment peux -tu avoir pris plus de cp que prévu ...?
Et si tu es en année complète, il n'y a pas de régul à faire à date anniversaire car les heures au delà du contrat sont payées chaque mois en h comp ou sup !!!
peux-tu me dir la nature de ton contrat ?
#7 10-04-2012 14:50:58
LaPetiteBouh a écrit :nathodisab a écrit :on est bien d'accord que pour les cp elle doit attendre fin mai, de plus, ce n'est pas une fin de contrat , les cp pris en trop sont à rembourser si le contrat s'arrête, pas pour une régul annuelle !
Y a t il une modification du temps d'accueil ?Ok donc je vais faire en 2 fois, par contre les cp du coup je les compte qu'à la fin du contrat pas au bout d'un an?
y a un truc qui me chiffonne, tu es en année incomplète ou complète ?
en principe on fait des régul sur salaire en année incomplète, mais pour les année incomplète les cp sont retiré pour le calcul de la mensu donc comment peux -tu avoir pris plus de cp que prévu ...?
Et si tu es en année complète, il n'y a pas de régul à faire à date anniversaire car les heures au delà du contrat sont payées chaque mois en h comp ou sup !!!peux-tu me dir la nature de ton contrat ?
Je me posais exactement les mêmes questions...
Si tu fais une régul, c'est que tu es en année incomplète, donc comment as-tu fait pour prendre 3 jours de CP en plus ?
#8 10-04-2012 15:30:47
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Alors je précise que ce sont des cp trop perçu en temps! Cad je suis sur 45 semaines pour ce contrat, j'ai donc pris mes 5 semaines de congés et les parents eux n'en on pris qu'une en décalée, donc ils me doivent une semaine, on est bien d'accord. Mes cp ont tous été payé car 10% chaque mois et pris par anticipation, pendant mes 5 semaines des cp étaient fériés donc "récup" il m'en restait donc j'en ai posé pour des examens ou des ponts, mais sans rien décompté au BS car on n'a pas vraiment regardé si il en restait, j'aurai donc du en prendre 3 sans soldes, je pense. Donc maintenant ma question est : puis je me faire payé que 2 jours sur la dernière semaine qu'il me doivent ou dois je tout détailler, et du coup comment
Merci j’espère que je suis clair
#9 10-04-2012 15:31:48
comme les filles
tu peux avoir pris en temps les 5 semaines, meme si tu en avais acquis moins que ça "en argent" et les congés payés sont règlés à part en année incomplète
#10 10-04-2012 15:57:55
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Ben oui mais je dois quand même la journée aux parents! c'est sans soldes non? Par ce que eux ils paient 4jours par semaines si je prends le jeudi en cp (sauf qu'il n'y en a plus) c'est sans soldes on est bien d'accord? ou alors je laisse courir et je rattrape ça sur les congé de l'année prochaine.
#11 10-04-2012 16:29:54
Ben oui mais je dois quand même la journée aux parents! c'est sans soldes non? Par ce que eux ils paient 4jours par semaines si je prends le jeudi en cp (sauf qu'il n'y en a plus) c'est sans soldes on est bien d'accord? ou alors je laisse courir et je rattrape ça sur les congé de l'année prochaine.
Oui, je vois ce que tu veux dire
Tu as tes cp payés par anticipation et tu en as trop pris c'est à dire 3 (tu as pris 5 semaines + 3 jours ) que tu dois leur rembourser car rien de déduit sur la mensu, pas de sans solde
mais eux te doivent une régul de 1 semaine car tu as travaillé 1 semaine de trop par rapport à la mensualisation : ils avaient déduit 2 semaines de pris en décalé mais il n'en ont pris que 1.
Tu ne rattrape surtout pas sur l'année prochaine .
je pense que sur le montant qu'il te doivent pour la régul de la semaine travaillée en trop, tu peux déduire les cp pris en trop que tu leur dois, les sans soldes qui n'ont pas été déduis
#12 10-04-2012 17:40:32
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
LaPetiteBouh a écrit :Ben oui mais je dois quand même la journée aux parents! c'est sans soldes non? Par ce que eux ils paient 4jours par semaines si je prends le jeudi en cp (sauf qu'il n'y en a plus) c'est sans soldes on est bien d'accord? ou alors je laisse courir et je rattrape ça sur les congé de l'année prochaine.
Oui, je vois ce que tu veux dire
Tu as tes cp payés par anticipation et tu en as trop pris c'est à dire 3 (tu as pris 5 semaines + 3 jours ) que tu dois leur rembourser car rien de déduit sur la mensu, pas de sans solde
mais eux te doivent une régul de 1 semaine car tu as travaillé 1 semaine de trop par rapport à la mensualisation : ils avaient déduit 2 semaines de pris en décalé mais il n'en ont pris que 1.Tu ne rattrape surtout pas sur l'année prochaine .
je pense que sur le montant qu'il te doivent pour la régul de la semaine travaillée en trop, tu peux déduire les cp pris en trop que tu leur dois, les sans soldes qui n'ont pas été déduis
Voila c'est tout à fait ça en gros ils me doivent 1 jours, c'est comme si cette semaine qu'il me doivent avait été prise fractionnée. Sauf que c'est moi et pas eux qui ai choisi les jours.