Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2012 15:25:49
Baignoire sur support : jusqu'à quel poids ?
Bonjour,
Voilà...je ne veux pas être intrusive, ni dire à mes employeurs ce qu'ils doivent faire...
Mais tout le monde sait à quel point les normes de sécurité sont vite oubliées par les parents. On achète un transat...on sait que c'est jusqu'aux 9 kilos de l'enfant...puis on oublie...
En parlant ce matin, le papa de la petite que j'accueille (16 mois et environ +10 kilos) me dit qu'ils ont une baignoire sur support pour la toilette de bébé...
Est-ce que l'une d'entre vous sait jusqu'à quel poids ces engins sont "stables"...
Il se trouve que la petite s'est déjà coincé le doigt en faisant tomber le support sur elle l'autre jour (ben oui, elle explore...) et je me disais que ça me ferait peur de donner un bain en hauteur comme ça...
Bref, c'est juste une info que je cherche pour la transmettre aux parents au cas où...
Merci
PS : j'ai déjà cherché sur divers sites de vente de matériel de puériculture...rien sur le poids...
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
10-04-2012 15:25:49
#2 10-04-2012 16:25:54
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Baignoire sur support : jusqu'à quel poids ?
bonjour, en moyenne les baignoires sur support supportent jusqu'à 40kg (eau+ enfant), mais perso, je ne mettrais pas un enfant qui bouge beaucoup dedans, je ne serais pas rassurée.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 10-04-2012 16:40:28
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Baignoire sur support : jusqu'à quel poids ?
bonjour, en moyenne les baignoires sur support supportent jusqu'à 40kg (eau+ enfant), mais perso, je ne mettrais pas un enfant qui bouge beaucoup dedans, je ne serais pas rassurée.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.