Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-04-2012 17:32:57
- jena0205
- Membre
perdu!!!!
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis totalement perdue!!!!
la personne du RAM ne me réponds pas......
je dois embaucher une ass mat' pour 4h par semaine(jour défini) jusqu'à fin juillet seulement.....
je ne trouve pas de modele de contrat a durée determinée, est ce que cela existe?
suis obligée de la mensualisé? sachant que je sais que je ne garderais pas, c'est juste temporaire.......
qu'est ce qui est le plus adapté a mon cas?
Merci beaucoup de m'éclairer.....
11-04-2012 17:32:57
#3 11-04-2012 17:45:48
- nanda
- Membre
Re : perdu!!!!
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide car je suis totalement perdue!!!!
la personne du RAM ne me réponds pas......je dois embaucher une ass mat' pour 4h par semaine(jour défini) jusqu'à fin juillet seulement.....
je ne trouve pas de modele de contrat a durée determinée, est ce que cela existe?
suis obligée de la mensualisé? sachant que je sais que je ne garderais pas, c'est juste temporaire.......qu'est ce qui est le plus adapté a mon cas?
Merci beaucoup de m'éclairer.....
bonjour
Un cdd ne se fait que dans des cas bien particulier, à savoir un remplacement d'ass mat u si l'employeur est lui meme en cdd
si tu n'est dans aucun de ses cas, tu doit obligatoirement faire un CDI
Tu trouvera un contrat CDD et CDI sur ce site.
De plus la mensualisation est obligatoire, d'ici fin juillet tu peut mensualisé donc tu doit le faire
#4 11-04-2012 17:50:51
- jena0205
- Membre
Merci beaucoup de votre réponse rapide
ok, je dois donc quand meme faire un CDI!!!!!!
au total, elle l'aura 17semaines car il y a une semaine que l'ass mat' prend en congé payé, comment je calcule tout ca?
la premiere semaine dans un mois, je le compte en mois entier pour votre calcul?
Encore merci beaucoup
11-04-2012 17:50:51
#6 11-04-2012 21:37:02
- jena0205
- Membre
ok!!!merci beaucoup!!!
lors de ma déclaration paje, je mets quoi au niveau des congés payés?.......
#7 12-04-2012 08:05:54
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
tu marques rien dans cette case car tu lui paieras les congés payés fin juillet à savoir 2,5 jours/mois (avril, mai, juin et juillet) par contre fin juillet n'oublies pas de les déclarer à paje emploi il faut qu'ils apparaissent dans sa fiche de payes
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#8 12-04-2012 10:22:53
Pourquoi tu l'embauches que pour 4h semaine ?
C'set simplement pour savoir si c'est un cdd ou cdi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 12-04-2012 14:24:01
- jena0205
- Membre
4h par semaine, car cela est juste le temps que j'ai trouvé à travailler moi meme!!!
et sinon, jusqu'a fin juillet car c'est juste le temps avant d'avoir une autre nounou qui est en formation en ce moment, donc cette nounou là a accepté de la prendre le temps que l'autre finisse sa formation......heu, je ne suis pas sur d'etre claire!!!lol, vou m'avez comprise?!!!lol
elle ma demandé de lui payer ses congé payé tous les mois......donc je mets 2jours et demi par mois?(ca me fait bizarre de lui donner 2jours et demi de congé alors qu'elle la que 4j par mois!!!lol)
encore merci pour toutes vos réponses
#10 18-04-2012 15:44:15
moi je pense que tu devrais lui faire un cdd jusqu'a fin juillet tout en la mensualisant en content le nombre de semaine travailler et / par le nombre de mois correspondant. donc s'il y a 1 semaine de congé .
donc en supposant que tu commence début mai tu ferais le tarif horaire *4h * 12s/3m = ta mensualisation sur 3 mois en cdd et tu lui paie 10% de conger en plus par mois ou alors tu lui paie a la fin du contrat ces 8 jours de congé acquis.
#11 18-04-2012 19:22:10
non, pas de cdd:
si l'ass mat en formation n'est plus dispo (change d'avis, ou autre) elle pourra continuer avec l'ass mat actuelle.
si elle fait un cdd, l'ass mat actuelle pourra chercher un contrat pour la remplacer à la fin et elle n'aura plus de possibilité de se retourner et au pire pourrait se retrouver sans aucune ass mat.
avec un cdi, la maman peux rompre le contrat en 15 jours. avec un cdd elle devra attendre la fin du contrat.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1