Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2012 13:26:33
- minnette91
- Membre

- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
les parents , des fois, je vous jure...
Bonjour!
J'accueille depuis debut mars un loulou de 3ans et ce jusqu'a la rentree scolaire..
on signe le contrat debut mars ,j'explique le protocole de soins , leur en donne un copie a faire remplir et demande aussi une ordo pour le doliprane.......jusque la pas de probleme..
l'ordo de doliprane m'est redonnee tres rapidement ....mais sans le medic....;) pour le protocole faut attendre........ok .
je reclame regulierement ce qui me manque (protocole+dolip) mais sans succes...
Ce matin (enfin
) la maman revient avec du doliprane et le protocole et me dit "cette fois vous avez tout"....ah .. ....euh non il me manque les medics annotes sur le protocole...sinon le papier tout seul ne sert a rien...
Reponse de la maman.."ah bon c'est a nous de les ramener? "....ben oui madame, je ne vais quand meme pas aller acheter les medicaments moi meme!!!!!
Je vous jure des fois....je me suis retenue de ne pas eclater de rire devant elle..mais on en entend de bien belles des fois!!!!
Dernière modification par minnette91 (13-04-2012 13:42:18)
![]()
13-04-2012 13:26:33
#2 13-04-2012 13:35:29
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web