Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2012 15:57:21
- jeluma
- Membre
9 mois plus tard ....
et toujours rien
bé oui ma fille à largement depassée son terme et au jour d'aujourd'hui ma pepette n'est pas préssée d'arriver
lorsque j'ai annoncer à ma fille que je prendrais la première semaine de vacances scolaires ...elle m'à dit " ben non maman !! ça va être pil poil quand je vais accoucher " !! il faut que tu sois là ...
finalement parce que je suis une bonne maman j'ai decaler mes vacances et finalement ...elle se decide pas à nous le faire ce bébé
je devais garder ma petite fille pendant que maman et papa serait occupés a l'hopital et finalement ...
je pars ce soir pour quelques jours et bébé n'est toujours pas là
vous voulez que je vous dise je suis sure qu'elle ( bb ) attend que je sois loin pour arriver pas déjà là que déjà du caractère
heureusement tonton et cherie de tonton ne sont pas loin
mais ma petite fille n'en ayant pas assez de sa mamie la semaine se faisait une joie de venir passer quelques jours chez mamie
aujourd'hui 6 eme jour aprés le terme ...bébé n'est toujours pas prêt ...
je vous le dis ..elle va finir par arriver habillée et chaussée
si elle veut vraiment faire plaisir à mamie et bien elle attend mercredi mon retour et maman aura son accouchement declenché
je suis triste de laisser ma fifille seule dans ce moment là
je sais qu'elle sera bien entourée de son cheri et de ses frères ...mais une maman aime être avec sa fifille au plus près dans ces moments là
peut être !! que ce week end une copine vous annoncera la bonne nouvelle pour moi
sinon ben rendez vous mercredi
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
13-04-2012 15:57:21
#2 13-04-2012 16:25:25
Re : 9 mois plus tard ....
kiki l'annoncera??
be tu sais ma fille est venue tres en retard aussi :
ca ameliore pas leur caractere moi je te le dis
prends du bon temps et no stress
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 13-04-2012 17:07:28
rooOO ça va aller ma bichette !! prends tes vacances quand meme .. tu enverras un texto à media . pas aux autres .. je l'annoncerais, personnellement toute seule hein ? aie !! NIELLE me tapes pas !!
Dernière modification par media (13-04-2012 17:07:57)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
13-04-2012 17:07:28
#5 13-04-2012 17:15:17
et bien , il se fait attendre ce bébé
ma troisième + 15 jours , elle a attendu noel pour naitre
je croyais que maintenant , il ne laissait plus depasser le therme de + de 3 jours
courage à ta fille , c'est long quand on a depassé la date
#6 13-04-2012 17:18:45
media sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
vialine c'est a moi que jelumette doit l'envoyer ne suis pas sa conscrite preferee????????????
#8 13-04-2012 17:40:57
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
rhoooo, mais c'est pas possible toujours rien
allez tu lui fait la leçon de moral avant de partir peut être qu'elle attendra
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#9 13-04-2012 18:02:22
moi je suis bien née déclenchée à 9 mois et 1/2
d'ailleurs je suis restée trop longtemps au chaud et j'étais pas belle à voir y parait...
je vous rassure ça a changé depuis je suis encore plus moche!!!!
jeluma... bon courage a ta fille et accroche toi car elle va vite arriver tu vas voir!!!
bisous ma belle
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 13-04-2012 18:36:53
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je ne sais pas si c'est une mode ou si les toubibs se plantent dans le calcul du terme ou quoi mais je connais plein de bébé qui sortent bien après terme avec jusqu'à 15 jours de retard sur l'horaire (hum... ça me fait penser qui pourrait bosser à le sncf plus atrd )
jova25: les toubibs sont de plus en plus pour le côté naturel des choses, moins médical et attendent au maxi pour déclencher...
allez courage jeluma, elle est plus prête d'arriver aujour'dhui qu'elle ne l'étais hien encore
et courage à ta fille, ça doit lui sembler long à elle
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 13-04-2012 18:53:37
media sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
vialine c'est a moi que jelumette doit l'envoyer ne suis pas sa conscrite preferee????????????
pfffffffffffffffffffffff je boude !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 13-04-2012 18:54:13
moi je suis bien née déclenchée à 9 mois et 1/2
d'ailleurs je suis restée trop longtemps au chaud et j'étais pas belle à voir y parait...je vous rassure ça a changé depuis je suis encore plus moche!!!!
jeluma... bon courage a ta fille et accroche toi car elle va vite arriver tu vas voir!!!
bisous ma belle
#14 13-04-2012 18:56:11
nielle a écrit :media sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
pfffffffffffffffffffffff je boude !!!
#16 13-04-2012 22:35:07
bon jeluma, envoies-moi le sms quand poucinette sera née, comme ça les deux vilaines arrêteront leur crise de jalousie . media et nielle, au coin . allez ma jeluma, ne t'inquiète pas, elle se fait belle pour mamie et papy cette pépette, ce sont les meilleurs grand-parents du monde . bisous ma belle et repose toi bien pendant ces quelques jours de vacances.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#18 13-04-2012 23:34:39
Bizarre les toubibs ont du se planter pour la date du terme.
Maintenant par ici ils provoquent 4 jours maximum après le terme
T'inquiètes Jeluma cette poupée attend ton retour Mercredi c'est la saint " Parfait "
#19 14-04-2012 03:24:10
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rhhha la fausse joie! j'ai cru que c'était bon!! pfff
bon alors comme ça vous attendez une petite désirée??
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#20 14-04-2012 08:43:11
gasp a écrit :moi je suis bien née déclenchée à 9 mois et 1/2
d'ailleurs je suis restée trop longtemps au chaud et j'étais pas belle à voir y parait...je vous rassure ça a changé depuis je suis encore plus moche!!!!
bisous ma belle
c'est pas drole c'est vraiiii!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE