Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2012 21:08:25
comment on fait pour le calcul :
je suis nouvelle assistante maternelle , et j ai un parent on fait un contrat a une année incomplete et elle va me paye mes vacances quand je l ai prend mais comment on fait le calcul pour ajouter ce montant a la mensualisation merci pour vos reponses
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
13-04-2012 21:08:25
#2 13-04-2012 21:13:59
Re : comment on fait pour le calcul :
bonjour quand a commencé le contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 14-04-2012 07:50:03
- gentillefee
- Membre
- Site Web
En année incomplète,
- soit tu fais 10% de toutes tes mensu + heures compl + heures sup - absences,
- soit tu fais la méthode maintien de salaire : nombre de semaines d'accueil depuis le 01/06 (ou début du contrat si début après le 01/06) / 4 X 2,5 = nombre de jours ouvrables (et tu te fais payer en jours ouvrés).
#4 14-04-2012 11:54:13
J ai commence le contrat le 1 er avril je sais que mes vacances normalement j en ai pas la 1 er annee , mais quand eu est en vacances est ce que j' ai mon salaire integral on pas car on a deduit 3 semaines de vacances en meme temps
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
14-04-2012 11:54:13
#5 14-04-2012 12:17:36
coucou
en année incomplète tu touches ton salaire de base (mensualisation) 12 mois sur 12 , qu'il y ait congés ou non
A partir de Juin , tes cp te seront dus en plus de ta mensualisation
Si les parents ont choisi de payer tes cp , lors de leur prise
ça signifie que à ce moment là tes cp acquis seront rajoutés à ta mensualisation le mois concernés
*soit par maintien de salaire (2.5j ouvrables par periode de 4 semaines travaillées , entre le 1er Avril et le 31 Mai) , à convertir en jours ouvrés
*soit à hauteur de 10% des salaires perçus (hors indemnités) d'avril à mai
Pour le maintien de salaire
combien de semaines travailles tu entre le 1er Avril et le 31 Mai ?
et quels jours de la semaine travailles tu ?
#6 14-04-2012 13:01:51
DAGNET attention en année incomplète si les parents te payent tes congés lors de leur prise rapelle bien aux parents que le mois de tes vacances ils auront la mensualisation +les congés ce qui double le mois , c'est pour cela que beaucoup font 10% chaque mois !
#7 14-04-2012 15:07:04
- gentillefee
- Membre
- Site Web
J ai commence le contrat le 1 er avril je sais que mes vacances normalement j en ai pas la 1 er annee , mais quand eu est en vacances est ce que j' ai mon salaire integral on pas car on a deduit 3 semaines de vacances en meme temps
On a 5 semaines de vacances chaque année, même en début de contrat, sinon avec tous nos employeurs on n'aurait jamais de vacances... En année complète, on déduit les jours de cp non acquis quand on prend nos vacances. On année incomplète, on les déduit au moment du calcul de la mensu en début de contrat donc la mensu est dû 12 mois sur 12 et on calcule chaque 31/05 les cp à payer.