Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2012 10:15:08
peut-on faire dormir un péri dans la chambre de son enfant?
bonjour à tous
je voulais savoir si parmi vous il y avait des assmat qui fesait dormir leur péri scolaire dans la chambre de leur propre enfant, en sachant que mon enfant va à l'école toute la journée, et je ferais dormir le péri par terre sur un matelas et non dans le lit de mon enfant . Est- ce que l'on peut faire dormir un enfant sur un matelas par terre?
Je vous remerci d'avance pour vos témoignages
16-04-2012 10:15:08
#2 16-04-2012 10:18:06
Re : peut-on faire dormir un péri dans la chambre de son enfant?
oui
si il y est en securité .. bref que tout est securisé
car imagine qu'il ait envie de toucher aux beaux livres d'ecole de ton enfant ou de barioler le mur de ce joli feutre qui traine sur le bureau .....
ou de manger le tube de colle ....
d'aller voir par la fenetre ....
tu comprends
essaie de voir aussi comment cela se passera durant les mercredi , feriés ou vacances si tu as aussi ton enfant present
et chose important qu'en pense ton enfant ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 16-04-2012 10:56:12
merci lulu54 de ta réponse
pour ce qui est de mon enfant pas de souci car dans la semaine elle va à l'école mais pour les vacances elle sait aussi que se n'est que pour 1 heure ou 2 maxi et en plus elle va très peu jouer dans sa chambre, elle me dit que du moment ou elle ne dort pas dans la pièce ou il y a l'ordi.
16-04-2012 10:56:12
#6 18-04-2012 09:35:05
merci ladybug
j'ai oublié de préciser que bien sur tout sera sécurisé et que je ne laisserai rien à la porté de l'enfant
ton enfant à quel age ?
tout sécurisé dans une chambre d'enfant hummm j'ai du mal à y croire (il y a toujours un playmobil ou des éléments de barbies qui trainent ou peuvent etre prit par l'enfant je pense puis mit à la bouche par ex)
ça m'arrive d'utiliser la chambre de mes enfants pour l'accueil,
j'y installe de préférence un enfant dans un lit parapluie afin qu'il ne puisse rien attraper justement,
un enfant sur un matelas peut se relever sans prob et entouré de jouets c'est très tentant