Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2012 10:56:52

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

encore des interrogations et besoin de vos lumières!

Bonjour a toutes.J'ai encore une fois besoins de vos conseils et de vos lumières;)
_ j'ai commencé un contrat début mars donc je devrai déduire le 8 mai,jour d'accueil habituel du bout de chou,le souci c'est que maman fait le pont le lundi,ou je l'accueille aussi d'habitude,dois je aussi déduire le lundi ou pas?

_j'ai un autre contrat débuté en septembre,année incompléte 42 semaines,30h hebdo.Fin aout,je devrai normalement etre a 44 semaines de présence,comment faire la régularisation?Est ce qu'on l'ajoute a la paie de septembre?Comment fait'on pour déclarer cette régularisation a la paje?

_toujours pour ce meme contrat,en juin,mes cp acquis me seront payés par 10%,j'ai 105 mensualisées sans cp,est ce qu'en juin,je devrai déclarer 105+10,5=116 mensualisées ou toujours 105 heures?

Merci a vous.


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

16-04-2012 10:56:52

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2012 12:40:02

gwen36
Membre
Inscription : 28-04-2010
Messages : 102
Site Web

Re : encore des interrogations et besoin de vos lumières!

bonjour,

Pour le 8 mai effectivement tu dois le déduire, mais pour le lundi je ne pense pas vu que c'est les parents qui ne le mette pas.

Pour le reste je ne sais pas faut voire avec les filles qui si connaissent car moi aussi je débute et je trouve ça compliquer parfois mais bon à force ça devrait le faire.

Hors ligne

#3 16-04-2012 13:05:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : encore des interrogations et besoin de vos lumières!

mistinguette48 a écrit :

Bonjour a toutes.J'ai encore une fois besoins de vos conseils et de vos lumières;)
_ j'ai commencé un contrat début mars donc je devrai déduire le 8 mai,jour d'accueil habituel du bout de chou,le souci c'est que maman fait le pont le lundi,ou je l'accueille aussi d'habitude,dois je aussi déduire le lundi ou pas?non wink

_j'ai un autre contrat débuté en septembre,année incompléte 42 semaines,30h hebdo.Fin aout,je devrai normalement etre a 44 semaines de présence,comment faire la régularisation?Est ce qu'on l'ajoute a la paie de septembre?Comment fait'on pour déclarer cette régularisation a la paje?
normalement lorsque tu as travaillé ces sem là tu as dû etre payé en h compl voir sup sur le mois concerné ... ça n'a pas ete le cas ?ces sem n'etaient pas definies au contrat?

_toujours pour ce meme contrat,en juin,mes cp acquis me seront payés par 10%,j'ai 105 mensualisées sans cp,est ce qu'en juin,je devrai déclarer 105+10,5=116 mensualisées ou toujours 105 heures?
tu doit comparer les 10% et le maintien de salaire
mais quelle meme contrat  en fait ?

Merci a vous.


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 16-04-2012 14:03:26

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : encore des interrogations et besoin de vos lumières!

pour le lundi,ok je déduis pas.Pour l'autre contrat,en fait,on est parti sur 5 semaines pour moi et 5 semaines pour les pe sans définir de dates pour eux.Mais ils n'ont finalement que 3 semaines de cp,du coup je travaillerai 2 semaines de plus que prévu soit 30hX2,mais comment faire pour déclarer ses 2 semaines en plus a la paje et les parents me les paient'ils en plus de ma paie au mois de septembre(date anniversaire du contrat).Toujours pour ce contrat,j'ai comparé les 2 méthodes(10% et maintien de salaire),les 10% sont plus avantageux pour moi,mais dois je ajouter ses 10% aux heures mensualisées pour la paje ou pas?Désolé mais je suis encore novice.


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

16-04-2012 14:03:26

partenaire publicitaire:

#5 16-04-2012 14:10:14

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore des interrogations et besoin de vos lumières!

coucou

ces 2 semaines seront rajoutées en heures complémentaires , le mois de leur paiement

et le nombre d'heures : 60h sera noté dans " nombre d'heures complémentaires ou majorées"
et leur montant sera rajouté à ton salaire de base


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 16-04-2012 14:16:55

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : encore des interrogations et besoin de vos lumières!

ok merci babou donc fin aout,je rajoute 60h en complémentaires.Donc pour mes 2 premiéres questions,c'est ok.Et par contre pour ce meme contrat,au niveau des 10% de cp qui me seront payés a partir de juin,je rajoute ces 10% de cp a mon nombre d'heures mensualisées soit 116h ou je reste sur 105h?


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB