Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2012 13:38:34

cendrillon86
Membre
Site Web

licenciée , et pas de paiement , pas de fiche de paie que faire ?

titre initial modéré : j'ai un problème help !!!

voilà je me suis fait licencié en novembre et les parents ne m'ont pas donner ni mon salaire, ni mes papier assedic , donc je ne peut pas toucher le chomage , je suis actuellement au prud'hmme depuis janvier + huissier car les pe ne vont pas chercher les convocation .

aujourd'hui j'ai de nouveaux des parents qui me licencie car ils déménagent , le problèmes c'est que leur dossier et en attente à la MSA de monsieur (c'est la caf qui leur à envoyé) et je n'ai pas eu mes fiche de paye depuis janvier , est ce que quelqu'un peut me dire si je peut faire quelques chose pour que ça bouge ??

car pas de salaire en juin ça va étre durdur surtout que j'attend mon chomage depuis janvier , j'en peut plus HELP !!!!!

dur dur d'étre ass mat !!

MERCI pour vos réponses !!

17-04-2012 13:38:34

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2012 13:40:36

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : licenciée , et pas de paiement , pas de fiche de paie que faire ?

cendrillon86 a écrit :

voilà je me suis fait licencié en novembre et les parents ne m'ont pas donner ni mon salaire, ni mes papier assedic , donc je ne peut pas toucher le chomage , je suis actuellement au prud'hmme depuis janvier + huissier car les pe ne vont pas chercher les convocation .

aujourd'hui j'ai de nouveaux des parents qui me licencie car ils déménagent , le problèmes c'est que leur dossier et en attente à la MSA de monsieur (c'est la caf qui leur à envoyé) et je n'ai pas eu mes fiche de paye depuis janvier , est ce que quelqu'un peut me dire si je peut faire quelques chose pour que ça bouge ??

car pas de salaire en juin ça va étre durdur surtout que j'attend mon chomage depuis janvier , j'en peut plus HELP !!!!!

dur dur d'étre ass mat !!

MERCI pour vos réponses !!

bonjour et pourquoi avoir attendu tout ce temps depuis janvier ???????

enfin bon, et bien  voir avec les prud'homme.. et pour avoir tes assedics il te faut tes feuilles de paie, certificat de travail, attestation d'assedic, soldes de tous comptes sad

Dernière modification par media (17-04-2012 13:41:40)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 17-04-2012 13:47:28

cendrillon86
Membre
Site Web

Le dossier et apparement en attente depuis janvier , je leur ai demander plusieurs fois , puis elle s'est décider à téléphoner samedi .
donc y a pas de solution a part attendre ????

#4 17-04-2012 13:51:22

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bé attendre et les booster sad si tu n'as pas les papiers tu ne peux pas avancer .. vois ce que te conseilles le prudhomm sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

17-04-2012 13:51:22

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2012 13:52:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

et si tu tel toi meme ? smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#6 17-04-2012 13:55:46

cendrillon86
Membre
Site Web

j'ai essayer de téléphoner , mais on me dit que c'est un dossier personnel et ils ne veulent rien me dire ..... pffff !! c'est la loose j'ai vraiment pas de chance

les prud'homme c'est super long , et compliqué.

MERCI je vais leur bougé les fesse en espérant que d'ici le 1er mai ça es bougé car financiérement c'est très dur !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB