Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2012 15:25:45

choupi80
Membre
Site Web

mon post sur les CP d'une fratries...

bonjour les filles,

donc j'ouvre mon post afin de pas poluer le post de berengere78...lol car j'ai pas d'interrogation a ce sujet!

je reprend donc depuis le debut
contrat debuter 1 decembre 2011, pour 2 enfants de la meme famille!

oui j'ai des BS de parme, que je me fait moi meme, afin de faire aparaitre mes frais de repas et 10% de CP!
mais jusque la je n'ai jamais rein mis dans CP acquis ou pris, visiblement j'aurais du mettre chaque mois 2.5jours acquis??

maintenant fin mai du 20mai au 27 mai je prend 1 semaine de CP, comment l'inscrire sur mes BS??

en sachant que je travail 1 semaine sur2 matin et apres midi
semaine matin ( 3 jours)
semaine apres midi (5jours avec bc d'heures)
et ma semaine de conger tombe sur semaine dematin, je deduit donc quan dmeme 1 semaine soit 6 jours???

et pour les jours ferier, on a vu avec les parent lors de la mensu, il me les laisse sans rien avoir changer, ya pas de faute de ce coter la??

17-04-2012 15:25:45

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2012 15:34:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : mon post sur les CP d'une fratries...

je n'utilise pas le bs de Parme, mais je sais que pour la paje lorsqu'on applique le paiement par 10% par anticipation, c'est comme si on posait 2.5j ouvrables par mois, puisque les 10% correspondent au paiement de 2.5j ouvrables

le compteur de cp acquis/pris, sert à savoir le solde de cp à payer lors de la rupture, comme tes cp te sont payés tous les mois depuis le début du contrat, en fin de contrat, pris ou pas, tes cp en temps seront perdus, car payés par anticipation, donc pour moi, c'est comme si tu posais tes j acquis tous les mois

#3 17-04-2012 15:34:56

nathodisab
Membre
Site Web

mais tu devrais poser la question directement à Parme, c'est la mieux placée pour te répondre puisque c'est elle qui a fait les bs wink

#4 17-04-2012 15:39:54

choupi80
Membre
Site Web

merci de tes reponse deja c'est gentille!

alors pourquoi si je fait les 10% chaque mois, et que mon contrat arrive a sa fin je pred mes CP?? si je les ai pas pris, ce sont des conger payer et pris je crois non??

rohhh ses CP ce sont les choses les plus dur a comprendre a notre metier ... lol

17-04-2012 15:39:54

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2012 15:47:02

nathodisab
Membre
Site Web

choupi80 a écrit :

alors pourquoi si je fait les 10% chaque mois, et que mon contrat arrive a sa fin je pred mes CP?? si je les ai pas pris, ce sont des conger payer et pris je crois non??

rohhh ses CP ce sont les choses les plus dur a comprendre a notre metier ... lol

en principe on travaille une période pour acquérir les cp et on se les fait payer ensuite à partir de juin qui suit la période de référence, donc en fin de contrat les cp non pris sont à payer en plus
toi tu te fais payer tous les mois depuis le début,
donc en fait tes pe te payent tes j travaillés + 2.5j ouvrables de cp tous les mois
donc en fin de contrat, si tu n'as pas pris tous tes congès, comme ils t'ont déjà été payés, ils sont perdus en temps

#6 17-04-2012 17:03:26

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

nathodisab a écrit :
choupi80 a écrit :

en principe on travaille une période pour acquérir les cp et on se les fait payer ensuite à partir de juin qui suit la période de référence, donc en fin de contrat les cp non pris sont à payer en plus
toi tu te fais payer tous les mois depuis le début,
donc en fait tes pe te payent tes j travaillés + 2.5j ouvrables de cp tous les mois
donc en fin de contrat, si tu n'as pas pris tous tes congès, comme ils t'ont déjà été payés, ils sont perdus en temps

coucou et oui le paiement des 10% chque fin de mois
en argent les cp sont payés,mais en temps les cp non pris te sont perdu.
pour inscrire les cp sur le bulletin tu as une ligne ou est inscrit <<Congés payés du   ,,,/,,,,,/,,,,, au   ,,,/,,,,,/,,,,,,    >>
c'est là ou tu y met tes dates (c'est comme un repère de cp pris)
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB