Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Parent qui déclarer a la page beaucoups trop!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-04-2012 22:00:10
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
Parent qui déclarer a la page beaucoups trop!
Bonsoir la compagnie!!
Alors pour faire un peu court
J ai commencer un contrat avec une maman en decembre, sa devait ETRE temporaire, sa a durer jusqu'à maintenant
C'était pour 2 enfants donc financierment intéressants...
La maman me paie en espèce ( pas de chéquier ) , mais je fzit un reçu en 2 exemplaire avec la somme du , signer des deux parties ... Donc j'ai les preuves des sommes versée
Le contrat ce finie a la fin du mois d'avril, devenir trop " toxique" pour moi, on est le 17 du mois et je n est toujours pas eu ma paie du mois de ... Mars... Soi disant un souci avec la page, versement en retard et son salaire pas encore tomber... Mais bien sur!!
Donc cette maman me met dans une position tres délicate, nous avions signer un contrat qui aller jusqu'àu 30 avril , donc dans 1 semaine et demi j arrête!!! Une vrai libération pour moi, elle me paie ce quelle me doit et oust !!'
J ai beaucoups patienter depuis 5 mois, retards sur retard, plannings donner le lundi matin pour la semaine, changement d horaire dans la journee ( elle m apelle pour me,dire de garder les enfants encore 2 h par exemple)
Les 2 enfants arrivent le matin a 9h.... Avec les couches de la nuit... Et c'est pas jolie jolie!! A peine passer le pas de ma porte leur " odeur " d urine et de selles me déboucher littéralement le nez!!
J ai eu beau rouspéter, lui dire et redire, pendant 2 jours elle l est emmen propre mais pares rebeloote!!!
Donc voila un contrat bien toxique et je me sent legere a l idee d' arrêter....
Tout a l heure en consultant mes feuille de la page des derniers mois je me suis rendue compte que dans la partie " salaire net versée" , ce n etait pas les memes montants que ceux quelle ma payer... En jettent un coup d'oeil de plus pres... J ai vue quelle " gonfler" les indemnités d entretien... Hum hummmm
Acte volontaire ou pas... Je laisse le bénéfice du doute...
Mais je fait quoi maintenant!???? B b
Ça vue dire qu'elle a eu un trop perçu de la page et que par dessus le marche elle y va a reculons pour me payer....
Que dois je faire ??? C'est quand meme de l,argent quelle a toucher en plus! L a page c'est baser sur ces déclarations pour la rembourser et elles sont fausses....
Vivement le 30 avril! Que j arrête ce contrat qui me fatigue
Une dernière question d' ordre pratique,nous avons signer un avenant qui aller jusqu'à la fin du mois d'avril... Logiquement je n est pas de préavis a faire?? Rassurez moi LOL je ne vais pas garder les enfants pendant 15 jours en mai??? Je suis,prête a "m'assoit dessus" si j'y avait droits!! Tellement elle me sort par les yeux et je n est plus envie d avoir affaire a elle par la suite
Voilaa que faire ?? Pour la page et le préavis???
Merciiiiiiiiiiiiii
17-04-2012 22:00:10
#2 17-04-2012 22:04:48
Re : Parent qui déclarer a la page beaucoups trop!
Bonsoir la compagnie!!
Alors pour faire un peu court
J ai commencer un contrat avec une maman en decembre, sa devait ETRE temporaire, sa a durer jusqu'à maintenant
C'était pour 2 enfants donc financierment intéressants...
La maman me paie en espèce ( pas de chéquier ) , mais je fzit un reçu en 2 exemplaire avec la somme du , signer des deux parties ... Donc j'ai les preuves des sommes versée
Le contrat ce finie a la fin du mois d'avril, devenir trop " toxique" pour moi, on est le 17 du mois et je n est toujours pas eu ma paie du mois de ... Mars... Soi disant un souci avec la page, versement en retard et son salaire pas encore tomber... Mais bien sur!!Donc cette maman me met dans une position tres délicate, nous avions signer un contrat qui aller jusqu'àu 30 avril , donc dans 1 semaine et demi j arrête!!! Une vrai libération pour moi, elle me paie ce quelle me doit et oust !!'
J ai beaucoups patienter depuis 5 mois, retards sur retard, plannings donner le lundi matin pour la semaine, changement d horaire dans la journee ( elle m apelle pour me,dire de garder les enfants encore 2 h par exemple)
Les 2 enfants arrivent le matin a 9h.... Avec les couches de la nuit... Et c'est pas jolie jolie!! A peine passer le pas de ma porte leur " odeur " d urine et de selles me déboucher littéralement le nez!!J ai eu beau rouspéter, lui dire et redire, pendant 2 jours elle l est emmen propre mais pares rebeloote!!!
Donc voila un contrat bien toxique et je me sent legere a l idee d' arrêter....
Tout a l heure en consultant mes feuille de la page des derniers mois je me suis rendue compte que dans la partie " salaire net versée" , ce n etait pas les memes montants que ceux quelle ma payer... En jettent un coup d'oeil de plus pres... J ai vue quelle " gonfler" les indemnités d entretien... Hum hummmm
Acte volontaire ou pas... Je laisse le bénéfice du doute...
Mais je fait quoi maintenant!???? B bÇa vue dire qu'elle a eu un trop perçu de la page et que par dessus le marche elle y va a reculons pour me payer....
Que dois je faire ??? C'est quand meme de l,argent quelle a toucher en plus! L a page c'est baser sur ces déclarations pour la rembourser et elles sont fausses....
Vivement le 30 avril! Que j arrête ce contrat qui me fatigue
Une dernière question d' ordre pratique,nous avons signer un avenant qui aller jusqu'à la fin du mois d'avril... Logiquement je n est pas de préavis a faire?? Rassurez moi LOL je ne vais pas garder les enfants pendant 15 jours en mai??? Je suis,prête a "m'assoit dessus" si j'y avait droits!! Tellement elle me sort par les yeux et je n est plus envie d avoir affaire a elle par la suite
Voilaa que faire ?? Pour la page et le préavis???
Merciiiiiiiiiiiiii
bonjour
vous faites un recommandé a l'employeur lui intimant de modifier les attestation pajemploi dans les plus bref delais ( vous remettez les sommes declarées et les sommes a declarer) vous etes dans le devoir de lui notifier avec preuve
sinon cela pourait etre pris pour de la fraude
de plus vous serez taxée aux impots sur des sommes non perçues
vous ajoutez a la fin" copie ce jour a pajemploi "
ce que tu fais avec son n et ses coordonnées ....
le contrat maintenant: cdd ou cdi . qu'est il mentionné au contrat ?
si rien c'est un cdi elle doit donc te licencier et tu as 15 j de preavis ................
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 18-04-2012 09:03:17
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
Bonjour
Merci lulu !!!
Alors avant de contacter la page je lui fait un recommander , lui intimant de changer ces déclarations ok
Si elle le fait pas?? ( connaissant la personne c'est a envisager )
Alors pour te répondre niveau contrait , sa devait ETRE un dépannage donc on a fait un contrat temporaire, au réel
Donc un Cdd de mon point de vue
Chaques fin de mois nous fessions un avenant pour 1 mois, car elle s'agit pas si elle continuer dans son travaille ou pas
Donc pour moi je savait que fin avril j aller arrêter ... A,part si elle me renouveller de son propre chef... J avais aussi préférée faire comme ça, car si un autre contrat c'était présenter plus " sur" et avec du long terme, j aurais ou le défaire de la maman d'une maniere propre
Donc puis je prétendre a un préavis??? Cd serait un peu de l abus de ma part non??
#4 18-04-2012 15:36:53
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
Bon ben voila, grosse altercation avec la maman....
On est le 18 du mois et j ai toujours pas mon salaire, je lui est donc réclamer ce a quoi elle ma dit que elle n'a pas l argent,alors que la page me dit que le versement a etait fait!!
Je lui est dit que c'était inadmissible de me traiter comme ça .... Et la elle c'est emporter en me disant que je n avais pas a lui dire ce quelle devait faire ou pas
Grrrrrrrrr
Je lui est dit que je ne ferait pas de préavis avec elle, elle ma di quelle c'est renseigner au ram et que n ayant rien préciser au contrat , cela reste un cdi et que donc je devais faire mon préavis pour lui donner le temps de trouver un nounou... Sinon lui payer!!!
C'est vrai??????????????? J essaie de joindre le ram mais sa ouvre que le jeudi pour les permanences téléphoniques ...
Je lui est pas encore dit que je savait que elle abait fait des fausses déclaration a la PAGE et que je compter agir!!!
18-04-2012 15:36:53
#5 18-04-2012 17:56:58
mais je comprend pas, normalement tu reçois tous les mois ton bulletin de salaire de la page donc tu aurais du voir qu'elle ne déclarer pas les bon montant??. Moi quand j'envoie mon décompte du mois au parent je vérifie sur le site pagemploi que la déclaration faite par les parents soit correct avant meme de le recevoir par courrier;
#6 18-04-2012 18:47:53
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
Oui Commz tu la dit "normalement'
Mais j ai fait confiance, je lui donne une feuille a la fin du mois avec tout le récapitulatif et elle ce base sur cz pour faire sa déclaration
Je part du principe que je n est pas a " flicer" les parents mais la je vais ETRE obliger d'être plus prévenante laprochaine fois
#7 18-04-2012 19:22:35
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonsoir,
Je pense que si sur ton avenant il y a une date de fin de contrat soit le 30 avril, c'est bien un CDD et tu fini le 30 avril. Donc pas de préavis.
Maintenant, il vaut mieux attendre l'avis des pro.
Bonne soirée
Bon courage
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#8 19-04-2012 09:55:34
bonjour
envoie lui une lettre de demission , comme ça , le probleme sera reglé et comme tu n'as pas droit a l'indenmité de licenciement ,
ça ne change rien pour toi ( a moins que tu veuille t'inscrire aux assedic , mais 5 mois d'activité , je ne sais pas si tu auras droit a beaucoup de jours d'indemnisations)
tu lui précises que les declarations paje sont erronées et qu'elle doit toutes les refaire
tu demandes ton salaire de mars des reception de ce courrier
et tous tes papiers pour le dernier jour du préavis ainsi que les sommes dues ( salaire d'avril , regularisation si il y a besoin et solde de cp )
bon courage
Pages : 1
Discussion fermée