Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-04-2012 10:23:50

svanson
Membre

Parents pas content

Bonjour,

Hier un des loulous que je garde a vomis sur lui et j'ai du le changer mais voilà pas de change mis par les parents. Je laisse donc l'enfant d'un an un body et chaussette sans la maison il fait 21 °. Je les previens la maman arrive quelques heure après et ne me dit rien.
Le soir le papa appel et me dit que j'aurais du réagir, aller au magasin lui acheter un pantalon (je garde 4 enfants et il faut prendre la voiture) ou sinon prendre un change d'un autre enfant et lui mettre.

Qu'en pensez vous ?

18-04-2012 10:23:50

partenaire publicitaire:

#2 18-04-2012 10:28:48

ziva
Membre
Site Web

Re : Parents pas content

svanson a écrit :

Bonjour,

Hier un des loulous que je garde a vomis sur lui et j'ai du le changer mais voilà pas de change mis par les parents. Je laisse donc l'enfant d'un an un body et chaussette sans la maison il fait 21 °. Je les previens la maman arrive quelques heure après et ne me dit rien.
Le soir le papa appel et me dit que j'aurais du réagir, aller au magasin lui acheter un pantalon (je garde 4 enfants et il faut prendre la voiture) ou sinon prendre un change d'un autre enfant et lui mettre.

Qu'en pensez vous ?

Tu peux lui rétoquer, que prendre soin de son enfant, et aussi prévoir ce genre d'accident, et fournir de quoi le changer.

Les autres parents n'ont pas à vêtir leur enfant.

Fais, vite, une mise au point.

ZIVA

#3 18-04-2012 10:29:30

caryn
Membre
Site Web

alors courrir au magasin, c'est hors de question

je suppose que tu leur avais demandé un rechange, si c'est le cas et qu'ils ne l'on pas fourni, ben qu'ils en tirent les consequences

maintenant effectivement si tu avais des affaires d'un autre loulou qui aurait pu lui aller, je lui aurait certainement mis histoire que ce petit bout ne reste pas en body

mais je n'aurais pas admis qu'une negligence des parents me soit reprochée, chacun prend ses responsabilités

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#4 18-04-2012 10:29:47

mammouth
Banni(e)
Site Web

tu lui dira que l'enfant etait a une température suffisante avec cette tenue, que tu sais ce que tu fais et que c"'est eux les parents, donc c'est a eux de te fournir du change!!!

18-04-2012 10:29:47

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2012 10:33:21

Fila
Aide Modérateur
Site Web

D'accord avec les autres, le manque de change, c'est avant tout sa responsabilité, et que malgré tes demandes, il ne s'en est pas préoccupé. Il n'a pas à te reprocher ses manquements.
Et courir au magasin avec 4 petits dont un en body et chaussettes, c'est n'importe quoi !
Après...je pense que ce n'est pas inutile pour une am d'avoir chez elle de vieux vêtements d'enfants en cas d'accident, comme dans les écoles.

signat11.gif

#6 18-04-2012 10:34:48

svanson
Membre

Oui effectivement cela fait 3 semaines que je reclame un change mais toujours rien. Je suis bien d'accord avec vous. chacun ses responsabilités.

#7 18-04-2012 10:35:33

kristinebvl
Membre
Lieu : Bretonnie
Site Web

quel culot !
Comme Ziva, je pense qu'une petite réunion/mise au point s'impose! Ce n'est pas à toi de fournir les rechanges et encore moins d'aller en acheter, ça c'est vraiment n'importe quoi!!
Courage. Bises

Toujours avec le sourire

#8 18-04-2012 10:41:06

svanson
Membre

Oui merci les filles, sur le coup j'ai cru que j'avais vraiment mal fait ils m'ont mis le doute.

#9 18-04-2012 10:47:33

chachou83
Membre
Site Web

Idem une petite mise au point avec eux.
Courir au supermarché, hors de question.
Puis prendre la tenue d'un autre enfant, le parent de cet autre enfant n'aurait peut être pas apprécié...

#10 18-04-2012 10:54:25

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Bonjour

quand ça m'arrive j'ai toujours des vêtements de mes filles quand elles étaient petites ....Alors oui un garçon avec un caleçon rose a poids ça le fait pas lol du coup j'ai un change dés le lendemain wink

signat10.gif

#11 18-04-2012 10:55:18

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou hé bé manque pas de toupé celui ci hmm
quand même,et voilà encore une fois un parent qui se décharge de son rôle parentale sur l'assmat.
Alors hésite pas a li rappeler justement que cle fait mainte fois que tu demande un ou plusieurs changes pour leur enfants!
et chaque enfant a son propre vêtements(de change normalement),je ne sais comment auraient réagit les autres parents en apprenant ou en voyant un autre enfant avec les vêtement de change donné pour le leur hmm

perso,j'ai de coté des vêtements au cas ou,mais il arrive parfois ou ses vêtements hélas ne me reviennent jamais hmm

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#12 18-04-2012 11:15:08

sylvette35
Membre
Site Web

c'est lui qui est en faute il a cas te mettre une tenu ans le sac ca lui apprendra pour la prochaine fois ce n'est pas a nous d'aller au magasin leur acheter des vetement on va ou ces quoi ses parents bon courage

#13 18-04-2012 11:16:22

svanson
Membre

c quand même désolant de voir des parents reagir comme ça.

#14 18-04-2012 11:20:11

tomer06
Membre
Site Web

et puis je sais pas si il a reflechis a ce qu'il a dit , parce que aller acheter un pantalon avec un petit en body par ce temps , c'est comme même plus que moyen !!

#15 18-04-2012 11:20:16

monmetier
Membre
Site Web

bonjour smile j'ai le meme cas une des puces que j'accueille n'a jamais de change, pourtant c'est pas faute de réclamer mad
Alors quand il y a un accident je lui met des vetements de mon garçon qui à a peu près le meme age qu'elle, seulement je met toujours 3 semaine voir 1mois pour récupérer mes affaires, alors ras le bol !
La semaine dernière j'ai décidé de ne pas prendre de vetements de mon garçon ras le bol de devoir reclamer des changes, ras le bol de devoir prendre les affaires de mon fils et d'attendre 1 mois pour les récupérer, alors la petite a eu la gastro donc elle a trenspersé sur son body et pantalon. Je l'ai laissé en maillot, pull, couche, chaussette et chaussures sans pantalon. Bien sur j'avais monté le chauffage pour pas qu'elle n'attrape froid, le soir la maman a tiré une de ses tetes en voyant sa fille sans pantalon lol lol je lui ai dit qu'elle avait transpersé donc que j'avais mise ses affaires à laver et qu'ils étaient en train de sécher, elle m'a repondu d'un ton arrogant "ah ben quand même c'est pas une raison de la laisser les jambes à l'air t'aurai pu lui mettre un pantalon à x" yikes je lui ai répondu que je n'en avais plus qu'ils étaient tous à laver et qu'elle me devait encore 2 pantalons et que je n'étais pas là pour habiller sa gamine et qu'elle avaoit qu'à me ramener des vetements, non mais mad
j'ai crue qu'elle avait comprise mais depuis toujours aucun change lol ah la la la par contre elle m'a ramené mes affaires lol lol

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#16 18-04-2012 11:25:57

emmandco
Membre
Site Web

Quel culot ! mad
Non mais franchement, il dit que ce sont les parents des autres enfants qui auraient dû palier à ses erreurs et manquements en prétant les vêtements de leur propre enfant ? roll mais bien sûr lol
Et sinon, il pense que tu devais sortir son enfant en simple manteau, body, chaussettes (potentiellement malade) + 3 autres pour acheter avec TON argent des vêtements A SON ENFANT ??? mad Et puis quoi encore !!! Et ensuite il t'aurait reproché le style de la tenue? Son prix? Et qu'auraient pensé les autres parents? hmm Et si le petit en body avait pris encore plus froid???
Le mieux est encore d'avoir de vieux vêtements à prêter (si tu n'en as pas chez toi, fais des stocks pour 3 fois rien dans les brocantes) mais si tu as peur que les vêtements ne reviennent pas, ne prends pas du trop beau wink C'est du dépannage donc un simple jogging en 6 mois, 12 mois, 18 mois, 2 ans et 3 ans, ça fait l'affaire wink

radA46E5.gif

#17 18-04-2012 11:30:33

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

un seul mot irrespect, ce papa manque pas de toupet.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#18 18-04-2012 11:33:36

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

svanson a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez vous ?

lol hein ? moi le papa je l'envois bouler lol et puis quoi encore ??? ils doivent donner des changes ... c'est un monde ça non ???

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#19 18-04-2012 11:34:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

so a écrit :

Bonjour

quand ça m'arrive j'ai toujours des vêtements de mes filles quand elles étaient petites ....Alors oui un garçon avec un caleçon rose a poids ça le fait pas lol du coup j'ai un change dés le lendemain wink

moi aussi j'ai habillé un ti gars en fille .. justement pour faire comprendre aux pe ... et je peux vous dire que les vetements etaient dans le sac NON MAIS !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#20 18-04-2012 15:34:44

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

media a écrit :
svanson a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez vous ?

lol hein ? moi le papa je l'envois bouler lol et puis quoi encore ??? ils doivent donner des changes ... c'est un monde ça non ???

Comme média ,je pense que ce papa m'aurait entendu big_smile dingue ça quand meme !!!
ça m'est arrivé 1 fois aussi avec des parents ,j'avais beau réclamer ,pas de vetements de rechange et arriva une cata ,vomi et gros caca débordant et rien dans le sac,j'ai appelé le papa à son taf jusqu'à ce qu'il vienne m'apporter des vetements ,je te dis pas sa tete en arrivant chez moi ,pas content dutout que je le débauche( bon c'était pas grave il était à son compte et bossait chez lui ),mais je me suis pas démontée ,j'ai éxigée des rechanges sinon je laissai son enfant en couche ! Donc il m'ena ramené et en meme temps une bonne mise au point et les fois d'après j'avais des vetements dans le sac .
Et c'était hors de question de fournir ,ce sont eux les parents !
Te laisse pas faire ,recadre ce papa sur son role .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB