Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2012 11:14:01
Alors, je voudrais me perfectionner.....
Je sais, depuis un moment, citer un post ou une partie du post.
Maintenant, j'aimerai bien:
1) citer une partie du post, y répondre puis, en citer une autre partie, y re-répondre, etc.....
2) répondre en couleur ou en gras dans la citation
Et ça, ben, je sais pô faire.....
Qui prend le temps (beaucoup) pour m'expliquer????
18-04-2012 11:14:01
#4 18-04-2012 11:25:46
Re : Quote
1) citer une partie du post, y répondre puis, en citer une autre partie, y re-répondre, etc.....
alors la premiere question je sais pas faire
la deuxieme si =
pour repondre en gras tu vas en bas du du cadre dans balise img: actif tu vois et tu suis ce qu'a mis parme .. j'arrivais pas à explicationner
Dernière modification par media (18-04-2012 11:31:52)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
18-04-2012 11:25:46
#5 18-04-2012 11:28:17
coucou 1*tu fais citer et tu sélectionnes le post en question(sans y retirer les les quotes)et tu fais copier coller!
2* pour mettre en gras c'est ainsi [b ] ton écrit [/b] là j'ai laisser un écart derrière la première parenthèse!
pour la couleur idem
Les balises suivantes changent l'apparence du texte :
[b ] Texte en gras[/b] produit Texte en gras
[u ]Texte souligné[/u] produit Texte souligné
[i ]Texte en italique[/i] produit Texte en italique
[color=#FF0000 ]Texte rouge[/color] produit Texte rouge
[color=blue ]Texte bleu[/color] produit Texte bleu
#6 18-04-2012 11:35:20
coucou
1/ tu cites le post en entier , tu surlignes (clic droit) ce que tu veux retirer et tu cliques sur "supprimer"
et en copié collé tu fais ça pour chaque partie du post
2/ pour le gras , tu mets ton texte entre [b ] (sans espace entre le b et le ] ) et [/ b ] (toujours sans espace )
et pour la couleur : texte entre [color= (la couleur de ton choix en anglais) ] et [/color]
et pour plus de clarté , tu retrouveras toutes les explications en cliquant , sous l'encart de reponse ( ce qui est entouré en rouge)
#8 18-04-2012 11:56:45
Non , on ne ferme pas
#9 18-04-2012 12:07:57
- myriem
- Membre
C'est fastoche ....mais j'y arriverais jamais .....j'essaye mais une question ...
sur quoi on appuie pour faire pas la prenthèse mais le signe avant le b ? si j'appuie sur parenthèse ça marche , si j'appuie sur la flèche ça fait 5 mais pour l'autre signe ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 18-04-2012 12:12:30
C'est fastoche ....mais j'y arriverais jamais .....j'essaye mais une question ...
sur quoi on appuie pour faire pas la prenthèse mais le signe avant le b ? si j'appuie sur parenthèse ça marche , si j'appuie sur la flèche ça fait 5 mais pour l'autre signe ?
on appuie en même temps sur la parenthèse ) ou ( , et sur ALT GR ( normalement à droite de la barre d'espace
#11 18-04-2012 12:13:33
Mais si on va y arriver........
]
le voilà, tu appuis sur la touche "Alt Gr à côté de la barre d'espace et en même temps sur la parenthèse de fermeture: )
#12 18-04-2012 12:14:58
on appuie en même temps sur la parenthèse ) ou ( , et sur ALT GR ( normalement à droite de la barre d'espace
Rhô, tu as été plus rapide!!!!!
Mais, j'ai réussi à faire mon 1)
Je m'attaque au 2) prochainement!!!
#13 18-04-2012 12:16:42
bravo pour le 1/
le 2/ ne devrait pas poser plus de problèmes
#14 18-04-2012 12:17:56
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
tu vas y arriver nasoif!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#15 18-04-2012 12:42:59
coucou 1*tu fais citer et tu sélectionnes le post en question(sans y retirer les les quotes)et tu fais copier coller!
2* pour mettre en gras c'est ainsi [b ] ton écrit [/b] là j'ai laisser un écart derrière la première parenthèse!
pour la couleur idem
Les balises suivantes changent l'apparence du texte :[b ] Texte en gras[/b] produit Texte en gras
[u ]Texte souligné[/u] produit Texte souligné
[i ]Texte en italique[/i] produit Texte en italique
[color=#FF0000 ]Texte rouge[/color] produit Texte rouge
[color=blue ]Texte bleu[/color] produit Texte bleu
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 18-04-2012 12:46:47
waouh Media !!!!!
Au bout de 5 ans de frequentation assidue du forum , tu sais enfin citer !!!
#18 18-04-2012 12:49:09
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#19 18-04-2012 12:52:50
- myriem
- Membre
[b] roulement de tambour ... [b]
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#20 18-04-2012 12:53:44
- myriem
- Membre
ben pourquoi ça marche pas .....