Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2007 15:04:59
passage lundi de la puericultrice
Coucou me revoila !!!
Oui je sais j'ai poster que quelques message auparavent pour avoir des petits renseignement pour devenir ass mat et c'est en cours.
Alors mareunion d'information etait le 20 juin.Tout s'est bien passé on nous a donné les dossiers chose que j'ai rempli en 2 jours. J'ai tout envoyé en AR bien sure !!!
et 3 semaine apres un puericultrice m'a appelé pour fixer un rendez vous pour la visite de ma maison.
Du coup elle vient lundi 23 vers 9h30.
Je pensais pas que ça allait aller aussi vite je suis contente en tout cas.
Donc croisage de doigt donc menage à fond avec les recoins SVP.
19-07-2007 15:04:59
#2 19-07-2007 15:11:44
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : passage lundi de la puericultrice
ça y est la machine est lancée.
Petit conseil : ménage à fond ok mais pas trop, laisse qq jouets par ci par là.
Bonne continuation et tiens nous au courant.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
19-07-2007 15:51:12
#5 19-07-2007 20:26:33
Oui on va essayé de rester zen.
Mais dite moi pas la peine que je deplie le lit pour lui dire ou sera les petits ??
la maison reste tel quel est actuellement ?
Croyez vous qu'il faut que je lustre mon four car il est dans un etat je vous raconte po.
merci les filles
#6 19-07-2007 20:46:55
coucou bon courage...pour le lit tu lui montreras ou tu veux l'installer,tu laisses ta maison comme elle est mais rangé tout de meme ; pense aux consignes de sécurité (médicaments rangés ,barriere aux escaliers ,plante non toxique..etc...) sinon pour le four je ne pense pas qu'elle regardera l'état...moi ,quand la puer était passée je n'avais pas dormi de la nuit et ca c'est super bien passer , zen bisous a bientot
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 23-07-2007 13:53:23
Et bien ça y est la puericultrice est passé.
J'ai pensé à vous concernant les placards.
Et bien figurez vous que j'ai du ouvrir tout mes tiroirs et placards.
Super et en plus la puericultrice qui est passé est celle qui consultait ******lorsqu'il etait nourisson dans la PMI et cette dame je pouvais pas la saquer, elle nous prend trop pour des femmes qui ne savent pas s'occuper de leur petits bout.
Du coup quand je l'ai vu à ma porte j'ai un peu toussetté.
Sinon et bien verdict mes prises de courant ne sont pas dans les normes donc je lui ai dit que je les securiserais. mais par contre je lui ai fait visiter l'appartement mais elle ne m'a rien dit.
Elle ne m'a meme pas dit si je pouvais mettre 1 ou 2 lit dans notre chambre. Rien nada.
Elle visitait et faisait toujours des "hein hein"
Alors moral dans les chaussettes, je ne sais meme po si mon appart va ou pas.
Du coup je stress à fond.
PPpfff quelle poisse !!!!
#8 23-07-2007 14:04:17
Et bien ça y est la puericultrice est passé.
J'ai pensé à vous concernant les placards.
Et bien figurez vous que j'ai du ouvrir tout mes tiroirs et placards.
Super et en plus la puericultrice qui est passé est celle qui consultait R******l lorsqu'il etait nourisson dans la PMI et cette dame je pouvais pas la saquer, elle nous prend trop pour des femmes qui ne savent pas s'occuper de leur petits bout.
Du coup quand je l'ai vu à ma porte j'ai un peu toussetté.Sinon et bien verdict mes prises de courant ne sont pas dans les normes donc je lui ai dit que je les securiserais. mais par contre je lui ai fait visiter l'appartement mais elle ne m'a rien dit.
Elle ne m'a meme pas dit si je pouvais mettre 1 ou 2 lit dans notre chambre. Rien nada.
Elle visitait et faisait toujours des "hein hein"
Alors moral dans les chaussettes, je ne sais meme po si mon appart va ou pas.
Du coup je stress à fond.PPpfff quelle poisse !!!!
elle ne ta pas dit si c était ok ou pas ?
#9 23-07-2007 14:21:38
Non elle ne m'a rien dit du tout...
Elle m'a dit que selon la nouvelle loi il ne devait plus rien dire et que c'est le medecin du conseil general qui donnait l'accord ou pas.
Vous avez pas eu ça vous ?
#11 23-07-2007 19:28:49
apparement c'est tout nouveau de ne rien dire. Moi sa m'angoisse à fond.
rester sans rien dire sa me tue et me bouffe si au moins elle pouvait me dire si oui ou non je peux mettre les lits dans notre chambre mais nan rien nada...
PPPfff kel angoisse
#12 23-07-2007 19:40:41
liloue esce que tu avait lu ceci!
tu aurait même pue lui fournir!
A+
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 54#p205154
#13 23-07-2007 19:55:49
Je viens de te lire et j'ai eu la semaine dernière ma 1ère visite par contre elle m'as dit ce qui n'allait pas et ce qui allait puisqu'elle m'as même dit qu'elle était favorable pour ma demande de 2 enfants à la journée.
Elle repasse jeudi pour m'apportait la grille dont elle se sert pour noter la sécurité car elle 'lavait oublier et comme nous sommes en travaux elle évaluera ceci en septembre mais me la fourni pour que je soit au point.
Essaye de te renseigner aurpès de la nourrice qui s'occupait de ton fils (si j'ai bien compris la puer était la même) comment ça se passe quand elle vient à son domicile.
bise et reste zen. courage.
#14 24-07-2007 09:39:23
Je viens de te lire et j'ai eu la semaine dernière ma 1ère visite par contre elle m'as dit ce qui n'allait pas et ce qui allait puisqu'elle m'as même dit qu'elle était favorable pour ma demande de 2 enfants à la journée.
Elle repasse jeudi pour m'apportait la grille dont elle se sert pour noter la sécurité car elle 'lavait oublier et comme nous sommes en travaux elle évaluera ceci en septembre mais me la fourni pour que je soit au point.
Essaye de te renseigner aurpès de la nourrice qui s'occupait de ton fils (si j'ai bien compris la puer était la même) comment ça se passe quand elle vient à son domicile.
bise et reste zen. courage.
Mon fils n'a pas été garder par une nounou.
La puer qui est passé est la dame qui pesait R***** à la PMI.
Alors c'est vraiment bizarre qu'elle mets rien dit.
pas de prénom dans les post par sécurité merci (parme)
#15 24-07-2007 09:41:10
liloue esce que tu avait lu ceci!
tu aurait même pue lui fournir!
A+
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 54#p205154
Oui oui je l'avais lu c'est pour ça que j'ai pensé à vous pour les placards. LOL
Mais vu que c'etait une toute 1ere visite je voulais mettre tout les atouts de mon coté
Deja qu'elle ne disait rien. LOL
#16 24-07-2007 10:58:47
bonjour
pour moi la puer est passé 3 fois ils ne donne pas de réponse
elle reste neutre par contre la 1ére partie s'est porté sur les questions concernant la famille, les enfant ensuite elle a fait le tour de la maison et a tout simplement dit ce qui n'allait pas et elle part sans rien dire la 2éme fois les questions sont trés approfondi sur la facon dont tu vas t'occuper des enfants elle fait un tour dehors si tu as un jardin et la 2éme fois elle ma fait entendre que c'était bon sans le dire directement
la 3éme fois c'est pour voir si les traveaux de sécurité était fait 'cloture piscine barrière poele a bois et tu vois c'est trés long tout ca mais soit patiente et toi méme
#17 24-07-2007 11:07:13
bonjour
pour moi la puer est passé 3 fois ils ne donne pas de réponse
elle reste neutre par contre la 1ére partie s'est porté sur les questions concernant la famille, les enfant ensuite elle a fait le tour de la maison et a tout simplement dit ce qui n'allait pas et elle part sans rien dire la 2éme fois les questions sont trés approfondi sur la facon dont tu vas t'occuper des enfants elle fait un tour dehors si tu as un jardin et la 2éme fois elle ma fait entendre que c'était bon sans le dire directement
la 3éme fois c'est pour voir si les traveaux de sécurité était fait 'cloture piscine barrière poele a bois et tu vois c'est trés long tout ca mais soit patiente et toi méme
merci et bien c'est axactement ce qu'il s'est passé par contre elle ne m'a pas dit qu'elle repasserai.
Ah si juste si je recois un courier donc du medecin me conseillan de faire des rectification et à ce moment la elle repasse à la maison
#20 24-07-2007 13:16:57
moi, elle passe vendredi matin pour ma demande d'extension.
J'espère que ça se passera bien.
La première qui était passée l'année dernière était sympa. Elle n'a presque rien regarder hormis l'interieur de mon wc. (il parait que c'est en voyant les toilettes qu'on se fait une idiée de la propreté de l'entière maison). Ca m'a un peu étonné. J'en ai bien rigolé après.
Pour vendredi, c'est une nouvelle. Je te tiendrais au courant.