Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-04-2012 14:28:03
licenciment
bonjour , les parents me licencie j ai 15 jours de préavis a faire, les parents veulent que je leur face une lettre en refusant de faire les 15 jours préavis car il ne veulent pas me les payer , moi je veut les faires comment leur faire comprendre , j attend vos conseille , et comment calculer les conger payer contrat sur une annéé complète j ai commencer le 01/12/2011 au 30/04/2012 deux enfants deux contrat de la meme famille merci d avance de vos reponse.
20-04-2012 14:28:03
#2 20-04-2012 14:37:18
Re : licenciment
Alors tu fais un courrier aux parents disant que tu accuses réception de leur lettre de licenciement et que tu te tiendras disponible pour faire le préavis (après ils te mettent ou non les enfants, peu importe, ton préavis doit être payé).
Pour les cp : c'est 10 jours par enfant. Donc soit 10% de la totalité des salaires, soit ce que tu aurais perçu en travaillant une semaine et 4 jours (tu prends la somme la plus intéressante). Ceci bien sur si tu n'as pas pris de congés depuis le début du contrat, ou si les congés pris ont pris sans déduction de salaire.
#3 20-04-2012 14:39:42
Bonjour, les parents sont obligés de te payer le préavis (tu n'as pas de courrier a faire). qu'il te donne ou ne te donne pas l'enfant ils sont obligés de te le payer!!!! Pour les congés c'est 2,5jours par moi. bon courage
#4 20-04-2012 14:40:33
bonjour as tu reçue ta lettre de licenciement ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-04-2012 14:40:33
#5 20-04-2012 14:45:36
Pages : 1
Discussion fermée