Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2012 15:19:24

jimal77
Membre
Inscription : 20-04-2012
Messages : 2

probleme d'heures complementaire

Bonjour ! j ai besoin d aide
J'ai 3 enfants, tous gardés par des assitantes maternelles (6 en tout) et ç est la première fois que ce problème se pose.

Voici mon souci :
je suis infirmière libérale donc j ai des horaires qui varient selon les soins, les jours....
Dans le contrat, signé en octobre,  mensualisation sur 1 année complète, il est marqué "pas de planning fixe" avec un horaire au planning prévisionnel" 7-13h 16h-18h30"; "21h15 d  accueil hebdo".
Je lui explique à la signature que c 'est un horaire théorique pour signifier surtout qu elle ne l aura pas avant 7h et après 18h30, et qu elle aura un planning mensuel.

J ai reçu un courrier en A/R mardi10/4 où elle me reclame des heures complèmentaires

En décembre, mon époux en arrêt maladie, je lui donne un planning + "light" , mais dans lequel il est prévu qu elle le garde pour 3 siestes. Par ex., elle l a gardé 11h25 sur une semaine dont 1 sieste. Elle me dit que je lui doit la base (21h15) + 3h complémentaires car de 13h à 16h il n est pas prévu qu elle le garde....

J ai demandé avis aux juristes du RAM, 2 réponses différentes....
(Elle a depuis donné sa démission et menace de porter cette affaire aux prud'hommes)
Je suis déboussolée et j ai besoin d'être éclairé SVP.

Merci pour votre aide

Hors ligne

20-04-2012 15:19:24

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2012 15:30:28

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : probleme d'heures complementaire

jimal77 a écrit :

Bonjour ! j ai besoin d aide