Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2012 18:49:23
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
trajet ecole de 13h30 et peri ???
bonjour , voila je m'explique j'aurai voulu savoir si je pouvez faire le trajet école de 13h30 pour ma fille et ainsi que pour mon peri qui est en petite section ?
car pour le moment j'ai en garde un petit de 16 mois ; une petite de 2 ans et mon peri de 3 ans qui etait scolariser que le matin jusqu’à la ,mais a partir de lundi il restera aussi l’après midi a l’école , et la maman ne veut rien savoir sur le faite de le laisser a la cantine ,
pour le moment sa me poser pas problème car ma fille ne mange pas non plus a la cantine donc je récupère les deux,
mais le souci c'est que a partir du 2 mai prochain j’accueille un bébé de 3 mois !!
est se que j'ai droit ou pas de faire ce déplacement de 13h30 ?? je voit pas comment faire sinon !!
a partir de septembre prochain je n'est plus le peri en garde (déménagement des parents ) ni la petite de 2 ans qui en aura 3 ans est qui va a l’école aussi toute la journée + cantine (souhait des parents ), mais ils sont remplacer par 2 bébé de 3 mois ( la petite sœur du plus jeune que je garde actuellement et un nouveau ) , et la ma fille restera a la cantine !!
mais a l'heure d'aujourd'hui c'est l'histoire de mon peri a ramener a l’école a 13h30 qui me pose problème , car si j'ai droit de me déplacer pour un peri je voit pas pourquoi je mettrai ma fille a la cantine en septembre ,c'est ridicule et logique !!
si vous pouvez m’éclairer ?????? merci
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
20-04-2012 18:49:23
#2 20-04-2012 18:56:19
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : trajet ecole de 13h30 et peri ???
bonjour , voila je m'explique j'aurai voulu savoir si je pouvez faire le trajet école de 13h30 pour ma fille et ainsi que pour mon peri qui est en petite section ?
car pour le moment j'ai en garde un petit de 16 mois ; une petite de 2 ans et mon peri de 3 ans qui etait scolariser que le matin jusqu’à la ,mais a partir de lundi il restera aussi l’après midi a l’école , et la maman ne veut rien savoir sur le faite de le laisser a la cantine ,
pour le moment sa me poser pas problème car ma fille ne mange pas non plus a la cantine donc je récupère les deux,
mais le souci c'est que a partir du 2 mai prochain j’accueille un bébé de 3 mois !!
est se que j'ai droit ou pas de faire ce déplacement de 13h30 ?? je voit pas comment faire sinon !!
a partir de septembre prochain je n'est plus le peri en garde (déménagement des parents ) ni la petite de 2 ans qui en aura 3 ans est qui va a l’école aussi toute la journée + cantine (souhait des parents ), mais ils sont remplacer par 2 bébé de 3 mois ( la petite sœur du plus jeune que je garde actuellement et un nouveau ) , et la ma fille restera a la cantine !!
mais a l'heure d'aujourd'hui c'est l'histoire de mon peri a ramener a l’école a 13h30 qui me pose problème , car si j'ai droit de me déplacer pour un peri je voit pas pourquoi je mettrai ma fille a la cantine en septembre ,c'est ridicule et logique !!
si vous pouvez m’éclairer ?????? merci
Qu'aviez vous noter au contat?
S'il y a modif du contrat, les pe du petit perisco doivent te faire un avenant que tu peux accepter comme refuser! Si tu acceptes tu devras faires les déplacements (penses à avertir les autres pe si vous n'aviez pas évoquer cette possibilité) si tu refuses soit vous continuer le contrat en l'état soit ils te licencient!
Quoiqu'il en soit ils ne peuvent prendre la décision seuls de changer les modalités d'accueil et donc le contrat...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 21-04-2012 16:04:39
par toi même tu mettra surement ta fille à la cantine . je l'ai déjà fait :les allers retours à l'école car il n'y avait pas de bus et ben je peux te dire que c'est la course le midi :mettre tout les enfants dans la voiture ,les enlever ;les remettre c'est pas facile et plutôt une galère qu'autre chose . tu es en droit de refuser l'avenant des parents puisque çà change les conditions d'accueil .
#4 21-04-2012 16:34:28
souhaites tu accepter l'avenant ?
si oui
il faut que chaque employeur soit prevenus des trajets ... et accepte que son enfant soit baladé ... et les autorisation de treanspoort le cas echaeant
si c'est ok je ne vois pas pourquoi ta fille serait exclue ...
par contrez comment compte tu faire car a aprtir de mai :
1bébé de 3 mois
1 de 17 mois
1 de 2 ans
1 de 3 ans
ta fille .....
tout ce monde a balader a 11h30 faire manger en moins de 2 h pour reconduire pour 13h30?
est-ce bien raisonnable ?
as tu pensé a tout cela ?
et je remarque que en sept tu auras :
un bébé de 8 mois
2 bébé de 3 mois
1 de 20 mois
ta fille ...
là tu devras la remettre a la cantine ...
question tu n'as pas de restriction dans tes agrements ?
je pense que pour deux mois il serait plus judicieux de ne pas changer ses habitudes ...
voire de refuser d'aller chercher le peri le midi ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-04-2012 16:34:28
#5 21-04-2012 19:18:23
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Honnêtement je ne le ferais jamais, c'est trop perturbant pour tout le monde et la course pour toi.
Mes enfants mangent à la cantine, et hors de question d'accepter des aller-retour du midi.
A ta place, je refuserais le péri du midi.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#7 21-04-2012 20:53:03
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je ne le ferais pas non plus.
Trop de contrainte pour tout le monde ( bébé, assmat etc )
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1