Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-04-2012 21:38:15
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Est ce normal ?
Bonsoir les filles
J'aimerai savoir si vous savez si c'est normal qu'un petit chat de 11 jours (né le jour de paques) ,n'ai pas ses yeux d'ouvert alors que son frère lui ils sont grands ouverts !!!
ça m'inquiète ,j'en ai eu des portées de chatons ,jamais eu ce cas
Il est promis alors je m'inquiète quand meme et j'attends qu'il ouvre ses yeux pour envoyer des photos à la petite fille qui va l'avoir ,elle doit se demander pourquoi je n'en ai pas encore envoyé !
Mon mari me dit que faut encore attendre,moi je suis très inquiète
Avez vous déjà eu le cas ,pour celles qui ont des chats ,merci .
20-04-2012 21:38:15
#2 20-04-2012 22:01:51
Re : Est ce normal ?
Bonsoir
Ton mari n'a pas tort, car j'ai lu que les yeux des chatons s'ouvrent vers le dixième jour, avec des variables selon le chaton.
Attends un peu et au besoin, passe un coup de fil à un veto, il pourra t'orienter.

#4 21-04-2012 09:35:17
- corinette68
- Membre

- Site Web
21-04-2012 09:35:17
#5 21-04-2012 12:16:07
Ah bah voilà, il avait juste besoin de prendre son temps ce petit loupiot, contente que tu sois rassurée ![]()
Sinon, quand j'ai adopté un chaton, le refuge ne les donnait qu'à 3 mois, car ils disent qu'entre 2 et 3 mois, un chaton doit être éduqué par sa maman : elle le "griffe" quand il griffe, lui donne des petits coups secs sur le museau en cas de besoin...
Le nôtre n'a jamais griffé ni mordu, il mordille parfois pour jouer, mais sans faire mal, et ça me rassure beaucoup pour ses rapports avec mon bébé.
Le danger avec les chatons adoptés plus tôt, c'est qu'ils griffent plus, du coup, car ils confondent "griffer" et "jouer".
Je te conseille vraiment de les donner à 3 mois, pas avant, ça facilitera leur intégration à leur nouvelle famille.
Tu nous mettrais des photos, sinon ?

#6 21-04-2012 12:58:46
et aussi j'ai eu un chat adopté tres tot (on sait pas l'age trouvé dans la rue) et le truc tres embetant il tetait, tout! mes pull, les coussin etc... et quand il le faisait ça trempait tout! petit on le laissait faire (mauvaise idée) c'etait mignon , a 4 kg c'est yeurk!!!
donc trois mois c'est bien je pense.
#7 21-04-2012 13:04:39
coucou tu as fouillé sur internet ? tu peux aussi contacter le véto .. ce que je ferais je lui mettrais du serum et je lui nettoierais les yeux !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 21-04-2012 13:05:18
Bonjour mamamama
Je me suis inquiétée pour riença y est ses yeux s'ouvrent
Merci pour tes conseils .
Je vais le donner entre 2 mois et 3 mois ,j'adore car ils commencent déjà à jouer et se font la toilette à meme pas 15 jours ,c'est trop mimi
oups !! tant mieux ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 21-04-2012 13:58:56
- corinette68
- Membre

- Site Web
Ah bah voilà, il avait juste besoin de prendre son temps ce petit loupiot, contente que tu sois rassurée
Sinon, quand j'ai adopté un chaton, le refuge ne les donnait qu'à 3 mois, car ils disent qu'entre 2 et 3 mois, un chaton doit être éduqué par sa maman : elle le "griffe" quand il griffe, lui donne des petits coups secs sur le museau en cas de besoin...
Le nôtre n'a jamais griffé ni mordu, il mordille parfois pour jouer, mais sans faire mal, et ça me rassure beaucoup pour ses rapports avec mon bébé.
Le danger avec les chatons adoptés plus tôt, c'est qu'ils griffent plus, du coup, car ils confondent "griffer" et "jouer".
Je te conseille vraiment de les donner à 3 mois, pas avant, ça facilitera leur intégration à leur nouvelle famille.
Tu nous mettrais des photos, sinon ?
oui si tu veux ,je mettrai des photos ![]()
Merci pour tes conseils .
Pages : 1
Discussion fermée