Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2012 08:36:19
Mon Oral....
bonjour les filles, je voulais vous remercier encore une fois de votre soutien et de vos mp, vous êtes des amours.
je demanderais aux modos de ne pas fermer cette discussion si cela ne dérange pas. merci d'avance.
alors j'attends mes résultats pour le 16 mai, bouhhhhh l'attente est déjà longue.
l'oral s'est bien passé pour moi, j'avais très peur de stressée et franchement ça n'a pas était le cas.
je suis tombée sur l'alcool, définir, puis parler des conséquences sur l'organisme, elles m'ont posée pleines pleines de questions mais j'ai su revenir sur ma ligne de conduite
et après il fallait se présenter, j'ai parlé de mon parcours, mes motivations, mes connaissances du métier. et là aussi elles ne m'ont pas lâché avec des questions
je les ai fait rire, je ne sais pas comment le prendre, je vous promets les filles ce n'était pas le but lol.
on va voir maintenant. je me languis. y'a que 20 places et on était presque 100
le vendredi 11 mai, je dois passer l'oral d'AS (Aide Soignant), dispensée de l’écrit.
je m'étais inscrite aux 2 concours, même si au fond je préfère AP mais je me suis dit qu'il y avait une passerelle entre les 2 métiers et en plus on ne sait jamais, peut être que AS me plairait aussi (j'ai déjà travaillé auprès de personnes âgées).
très bonne journée les filles et encore merci pour votre soutien
l'homme est le remède de l'homme
23-04-2012 08:36:19
#2 23-04-2012 08:50:01
Re : Mon Oral....
je deplace dans le forum formation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-04-2012 13:57:31
Pages : 1