Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2007 20:24:39
Comment occuper les enfants?!
Coucou les filles
Je ne suis pas encore ass mat mais nounou a domicile et j'ai une question tres absurde a vous poser
Comment occuper vous les enfants surtout quand il y en na qu'un seul et qui n'a que 20 mois?
En ce moment c'est ce qui m'arrive, malgré les sorties, les activités, les comptines, les livres et les soins quotidiens, je ne sais plus comment l'occuper et je finis par m'ennuyer meme si j'ai honte de dire ca!!
Suis je normal?
En fait il s'inetresse pas beaucoup aux jouets qu'il possede et la mama na ni pate a modener, ni feutre..enfin le minimum mais j'ai pas envie de lui demander tt ca vu ke je fais juste un remplacement de un mois
Des suggestions?
19-07-2007 20:24:39
#2 19-07-2007 20:46:20
Re : Comment occuper les enfants?!
Tu peux lui demander car pas très honéreux:
des feutres, de la pate à modeler, de la peinture, des gomettes, du carton, des feuilles, enfin de quoi faire quelques petites oeuvres car cet enfant à peu etre envie de faire autre chose que ce qu'il a vu et revu.
Pour l'extérieur, le ballon, les jeux dans le sable, le vélo.
Tu peux confectionner un petit moulin, un cerf volant et lui montrer comment çà fonctionne.
Je laisse la place aux autres car je pourais t'en énumérer encore beaucoup mais d'autres ont peut etre envie de s'exprimer.
#3 19-07-2007 21:32:09
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Nounou88 a raison, demande lui d'acheter qq crayons, de la peinture aux doigts, feuilles, etc... Ce sont des choses toutes simples mais les petits adorent.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 19-07-2007 21:35:59
- nounou coco
- Membre
- Site Web
19-07-2007 21:35:59
#5 20-07-2007 08:41:31
#6 20-07-2007 14:16:31
et un truc tout bete, musique et danse. moi je sais que les miens je pourrais leur faire écouter des CD pendant des heures... et bien sur on chante et on danse en meme temps....
allez on se trémousse dans son salon!!!!
1 loustic de 3 ans, une puce de 18 mois et en dossier en préparation....
j'oubliais un mari en or!!!
#7 22-07-2007 18:52:26
j'ai demandé beaucoup de conseil et ca m'a donné plein d'idée pour les occupés. promenade, vélo, peinture a l'éponge, gommette, plein de chose a faire pas tres cher
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
#8 23-07-2007 09:43:20
merci beaucoup
En fait j'ai demnadé a la maman de lui acheter des crayons, peintures, pate a modeler parce qu'elle 'navait rien de tt ca
Et elle m'a demanbdé si il n'était pas trop petit pour faire tt ca (il a 20 mois), je lui ai dit qu'il aurai pu commencer deja il y a plusieurs mois
Enfin bon il va pouvoir s'éclater le petit : je pense qu'il devait deje en faire vu qu'il était gardé par une ass mat avant
Merci pour vos conseils
#10 25-07-2007 06:06:54
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte
Pages : 1