Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2012 15:00:20

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

choix poussette double

voila tout est dans le titre .............lol

laquelle est la plus légère et maniable ??


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

23-04-2012 15:00:20

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2012 15:04:29

zaza66
Membre
Lieu : du coté de Perpignan
Inscription : 29-12-2008
Messages : 613
Site Web

Re : choix poussette double

bonjour,

la jané double c'est à mon avis la rolls des poussettes doubles, c'est plutot au niveau prix que ça coince.

C'est mon avis d'autres donnerons le leur


Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous

Hors ligne

#3 23-04-2012 15:11:14

Julielso74
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 128

Re : choix poussette double

Bonjour,

J'ai la Gracco, stadium duo de luxe ou sport je sais plus le terme exacte, elle est très maniable et surtout très facile a plier et à déplier ce qui n'est pas négligeable avec les petits dans les bras. Avec une seule main on la plie ou on la déplie.

Je ne suis pas déçue de mon achat, c'est vrai que la Jané est super légère, maniable etc.., mais comme le dit zaza66, c'est le prix qui m'a fait choisir la Gracco, je l'ai payé 275€ frais de port inclus neuve.

Hors ligne

#4 23-04-2012 15:12:17

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : choix poussette double

bonjour,
chacune a une opinion différente sur les poussettes,
et chaque poussette a des avantages et des inconvénients!!!
Pour ma part, j'ai la jané powertwin pro,
elle est effectivement très maniable; légère, et j'en suis satisfaite à 100%.
Le seul bémol à mon avis, et je le disais sur un autre post, c'est que la place de derrière n'est pas faite à mon avis pour un bb qui ne tient pas assis,
car elle est (selon moi, hein) trop courte et si l'enfant ne tient pas assis, il glisse et est retenu par l'entrejambe, pas tip top à mon gout (j'ai testé pour en parler),
mais cela se règle facilement en achetant une coque ou une nacelle à adapter sur cette place.


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

23-04-2012 15:12:17

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2012 15:34:24

cricrirara
Membre
Inscription : 16-03-2011
Messages : 213
Site Web

Re : choix poussette double

Bonjour,
pour ma part j'ai acheté d'occasion la Stadium Duo de Gracco et j'en suis très satisfaite; je l'ai payée 130€. La place de derrière convient parfaitement pour un bébé.
Elle est facile à plier et déplier.
Ce que j'aime moins sur cette poussette c'est son panier qui n'est pas très accessible lorsque le siège de derrière est mis en postion allongée.

Hors ligne

#6 23-04-2012 16:22:27

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : choix poussette double

Stadium duo de graco, avec toute les qualités dites par les filles, en plus on peut y mettre une coque et elle reste compacte pour une double !

Hors ligne

#7 23-04-2012 16:50:10

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Inscription : 09-08-2009
Messages : 1 656
Site Web

Re : choix poussette double

J'ai trouvé une poussette double sur un site très connu d'enchères. Le vendeur était un professionnel hors de France, mais j'ai tenté et ne regrette absolument pas. Le gros point positif que je recherchais : deux sièges côte à côte inclinables séparément, de position allongée à assise. Je trouve que quand c'est un devant, un derrière, celui de derrière est " privé" d'une jolie vue. Et surtout on peut rarement mettre deux tous petits, c'est souvent à partir de 6 mois pour la place de devant.
Là je l'ai reçue très rapidement, livrée avec deux couffins, deux protège vent, un habit de pluie super pratique car simplement élastiqué, et même un sac à langer. Le tout pour 300€, je recommande vivement, et toutes mes collègues louchent dessus wink


Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

Hors ligne

#8 23-04-2012 17:34:01

Julielso74
Membre
Inscription : 16-10-2011
Messages : 128

Re : choix poussette double

cricrirara a écrit :

Bonjour,
pour ma part j'ai acheté d'occasion la Stadium Duo de Gracco et j'en suis très satisfaite; je l'ai payée 130€. La place de derrière convient parfaitement pour un bébé.
Elle est facile à plier et déplier.
Ce que j'aime moins sur cette poussette c'est son panier qui n'est pas très accessible lorsque le siège de derrière est mis en postion allongée.


La Stadium Duo que j'ai à le panier rétractable, pour que justement quand le siège de derrière est allongé on peut quand même y accéder

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB