Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2012 15:23:38
une maison sur la terrasse ?
Bonjour,
je souhaite acheter une maison en plastique pour enfant, simplement je me pose la question s'il n'y pas de danger ?
J'ai une terrasse et je suis au 1er étage, la puer m'a dit de ne pas mettre de tobogan car léger peut etre déplacer et risque de chutes de la terrasse.
Du coup, je deviens parano, et je me demande s'il n'y a pas un risque avec la maison. Bien que ca me parait difficile de voir un enfant de moins de 3 ans monter sur le toit de celle ci. Qu'en pensez vous ?
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
23-04-2012 15:23:38
#2 23-04-2012 18:54:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : une maison sur la terrasse ?
Bonjour,
je souhaite acheter une maison en plastique pour enfant, simplement je me pose la question s'il n'y pas de danger ?
J'ai une terrasse et je suis au 1er étage, la puer m'a dit de ne pas mettre de tobogan car léger peut etre déplacer et risque de chutes de la terrasse.
Du coup, je deviens parano, et je me demande s'il n'y a pas un risque avec la maison. Bien que ca me parait difficile de voir un enfant de moins de 3 ans monter sur le toit de celle ci. Qu'en pensez vous ?
Cela dépend des maisons et des terrasses
J'ai une collègue qui a aménagé un "salle de jeux" en extérieur: elle a une maison un tobbogan, des chevaux à bascule etc... c'est très sympa.
Par sécurité et "confidentialité" elle a mis sur la rambarde un "paravent" (dont le nom m'échappe: vendu en magasin de bricolage, de couleur vert) qui doit faire dans les 1m50 de haut: ainsi les enfants ne sont pas attiré par la cours ou autre et ne se penche pas pour voir se qui se passe en bas. Et même en montant sur une de leur petite chaise ils n'arrivent pas à 1m50
Tu peux peut être envisager ce genre de solution pour être plus à l'aise
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 23-04-2012 20:57:36
Re : une maison sur la terrasse ?
c'est un peu ce que je voulais faire ou tout du moins mettre quelques jeux d'éxtérieur, j'ai une grande terrasse et ca serait dommage de ne pas en profiter.
Par contre moi, je ne pourrais pas mettre de paravant, j'ai une grande balconnière tout le long de la terrasse qui fait environ 60 cm de large et après la balconnière, j'ai mis une canisse pour briser la vue.
Après, ça ne me viendrait pas à l'idée de laisser un enfant seul sur la terrasse meme pour un instant mais dans notre métier, on ne doit prendre aucun risque.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.