Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2012 16:08:41
1er contrat qui fini
Voilà mon premier contrat qui se termine, une très belle expérience, peut etre la plus belle expérience....merci aux parents qui ont su me faire confiance, merci à mon ptit bout pour tout le bonheur qu 'il a fait entré dans notre maison.
Nous sommes très tristes, avons tous beaucoup pleuré, mais la vie est ainsi faite...
Bon changement de nouvelle vie qui commence, et tout plein de bonnes choses à vous mes amis....
les filles je vous souhaite de trouver ce genre de rencontre car il marque votre vie pour toujours!!!!
23-04-2012 16:08:41
#2 23-04-2012 16:56:42
- fab91
- Membre
Re : 1er contrat qui fini
Merci pour ce joli témoignage qui donne beaucoup d'espoir. Il y a de belle fin de contrat !
#4 28-06-2012 09:39:45
Re : 1er contrat qui fini
bonjour , moi aussi mon premier contrat se termine demain , je suis triste de le voir partir car je l' ai eu tout petit petit , la je vais le voir partir demain rien que d'y penser j' ai les larmes au yeux . quel beau metier
je voulais vous demander ,comme c' est la premiere fois ; je ne sais pas si on peut offrir un petit souvenir merci por vos reponses
28-06-2012 09:39:45
Pages : 1