Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2007 21:13:04

lou52
Membre
Site Web

Coup de spleen

Salut à toutes,
je ne sais pas si je suis dans le bon post mais tant pis.
Voilà, je fini demain avec l'enfant.
J'ai donné ce soir mes heures à la maman qui m'a rappelé un peu plus tard pour avoir des explications sur les heures complémentaires que je lui ai comptées.
Et là, surprise, elle ne comprend pas que je lui compte 3h de plus par jour puisque je suis mensualisée et que je ne vais pas faire mon quotat d'heures dans le mois! (La petite part chez tatie la semaine prochaine).
Je lui explique les heures complémentaires, elle comprend mais me signale quand même que sur je ne sais plus combien d'heures que j'ai effectuées sur l'année elle m'a payé plus et que finalement les employeurs sont lésés!
Voilà, j'ai l'impression de l'avoir volée et je crois que je vais y penser toute la nuit!
Je suis quand même super contente d'avoir ce forum pour pouvoir parler de tout ça.
Bonne nuit les filles.

Maman de TEN 10-8 et 5 ans.

19-07-2007 21:13:04

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2007 21:15:37

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : Coup de spleen

Ma pauvre...
Donne lui la convention et ne ressasse pas ça cette nuit, elle n'en vaut pas la peine.
Viens te confier à nous
Bisous et bonne nuit

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 19-07-2007 21:22:44

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

bonjour courage et arrete d'y penser !!!c'est vrai avec la mensualisation et ses heures complèmentaires les employeurs ont l'impression d'etre lésé mais c'est comme ca de plus ils ont des aides tous les mois ...eux  ,ils travaillent pour vivre et bien nous aussi !!! bonne nuit à toi aussi.

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#4 19-07-2007 21:23:02

lou52
Membre
Site Web

Merci Fabienne01,

Mais la convention elle l'a c'est moi qui lui ai donné.
Mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de reproches et au tout début je lui avait même dit qu'il fallait qu'on refasse 1 contrat car celui qu'on avait fait n'était pas bon et elle m'avait dit "laiise tomber".
Je trouve juste ça dommage de s'entendre dire qu'on a"volé" la personne.

Maman de TEN 10-8 et 5 ans.

19-07-2007 21:23:02

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2007 09:29:48

cerise59
Membre
Site Web

éxplique bien au parents si nous fessons la mensualisation c'est pour qu'il ai plus justement se probleme !!!!!!! bien sur si tu depasse le nombres d'heures c'est normale que tu rajoute des heures complementaire mais tout ça aurait du etre dit des le depart du contrat ! !!!!  revoie le contrat avec eux ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB