Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2012 22:43:24
les repas
bonsoir à toutes,
je viens de lire dans plusieurs conversations que les pe ne doivent pas déclarer les repas, est-ce vrai ??
mais du coup alors nos salaires ne correspondent pas entre la paje et ce que l'on touche réellement ??
donc si les repas ne sont pas déclarés les parents touchent donc moins de la caf ??
tout ça est un peu embrouillé dans ma tete !
et bien je vois que j'en apprend tous les jours , j'adore ce site et merci de vos conseils
bonne soirée
23-04-2012 22:43:24
#2 23-04-2012 23:13:39
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : les repas
bonsoir à toutes,
je viens de lire dans plusieurs conversations que les pe ne doivent pas déclarer les repas, est-ce vrai ??
mais du coup alors nos salaires ne correspondent pas entre la paje et ce que l'on touche réellement ??
donc si les repas ne sont pas déclarés les parents touchent donc moins de la caf ??
tout ça est un peu embrouillé dans ma tete !et bien je vois que j'en apprend tous les jours , j'adore ce site et merci de vos conseils
bonne soirée
c'est exact, les parents n'ont pas à déclarer les repas de leur enfant à pajemploi ( d'ailleurs il n'y a aucune ligne repas sur les BS pajemploi )
Il ne touche pas moins, simplement il parait normal que ce soit les parents qui paie pour nourrir leur propre enfant. ( ils n'ont aucune aide pour le repas du soir )
pour éviter ce genre d edésagrement, il faut faire des fiches de paie à part de celle de pajemploi
il y' a celle de parme, tu vas dans l'index, tu les trouveras
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 23-04-2012 23:14:04
bonsoir
oui les indemnités de repas ne sont pas à déclarer à la caf, car un parent doit nourrir son enfant et n'a pas à être aidé pour cela.
de meme que l'indemnité de rupture n'est pas déclarée à pajemploi
le bulletin pajemploi n'est pas complet c'est la raison pour laquelle on conseille de faire faire un bulletin de paye à part fait par les parents (certaines assmats le font elles memes, dont moi, bulletin dispo içi sur le site) qui récapitule tous les versements que l'on a reçu et ce bulletin lui correspondra bien au montant du chèque reçu
#4 23-04-2012 23:20:29
bonsoir à toutes,
tout ça est un peu embrouillé dans ma tete !et bien je vois que j'en apprend tous les jours , j'adore ce site et merci de vos conseils
bonne soirée
Coucou
oui , sur PAJEMPLOI , les parents ne doivent pas declarer les repas
mais sur tout autre bs ils doivent etre notés
et exact , ton salaire du coup , ne correspond pas au bs PAJEMPLOI
c'est pourquoi nous conseillons toujours de faire un bs annexe
23-04-2012 23:20:29
#5 23-04-2012 23:30:40
et merci pour le compliment
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲