Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2012 11:42:24
- lula11
- Membre
petites maladies.....
Bonjour,
J'ai une petite angine, (rien de grave, pas de fièvre juste à phone), donc j'ai prévenue les parents des petits bouts que j'accueille et ils ont tout de même décidé de mes les emmener comme prévu, mais je souhaiterai savoir s'ils avaient décidé de ne pas me les confier alors que je n'ai qu'un mal de gorge et pas de fièvre; aurais-je dû leur décompter la journée?
Merci pour vos réponses....
24-04-2012 11:42:24
#2 24-04-2012 12:55:53
Re : petites maladies.....
D'une façon strictement légale, tu n'as pas refusé de travailler ni demandé ta journée donc ils devraient te la payer.
Après, d'un point de vue "morale", c'est autre chose, c'est quand même toi qui les appelle...pour voir si jamais...

#3 24-04-2012 13:02:22
Bonjour,
J'ai une petite angine, (rien de grave, pas de fièvre juste à phone), donc j'ai prévenue les parents des petits bouts que j'accueille et ils ont tout de même décidé de mes les emmener comme prévu, mais je souhaiterai savoir s'ils avaient décidé de ne pas me les confier alors que je n'ai qu'un mal de gorge et pas de fièvre; aurais-je dû leur décompter la journée?
Merci pour vos réponses....
Bonjour
Vous ne refusez pas de travailler, donc si le pe decide de ne pas vous emmener l'enfant il doit vous rémunérez normalement
car cela est serait considéré comme absence injustifié
par contre les enfants risquent d'etres contaminés, par la suite, donc dans ce cas le pe pourra déduire les jours d'absences de l'enfant sur présentation d'un certificat.
sauf si une clause est noté au contrat ![]()
Dernière modification par sam01 (24-04-2012 13:03:01)
#4 24-04-2012 18:53:21
- lula11
- Membre
merci pour vos réponses.......