Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2007 22:20:38

nounou10
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 234
Site Web

moral au plus bas

bonjour a toutes sad
je viens vers vous pour trouver un peu de reconfort ou peut etre me remettre en question.
agrée depuis 2000,j ai fini mon congé parental depuis avril 2007 .mais depuis octobre 2006 j ai recu au moins 6 visites de parents qui cherchait une assmat.resultat =aucun contrat de signé.Alors pourquoi?j'ai pourtant 3 agrements de libre.leur refus de me confier leurs enfants vient il du fait de ma corpulence(je m'habille plus en 54 qu en 36),de ma facon de m'habiller(je ne me maquille pas et suis plutot jean ou calecon teesihrt que tailleur ou jupe chemisier) ou de ma maison qui certe est petite(type f3)mais avec jardin et a la campagne et devant l'ecole ou va ma fille(donc pas de voiture a prendre)comment diriger vous vos entretiens.mon tarif horaire est de 2.25 ou 2.33€ .aidez moi!!!j'aimerais tant retrouver un bb a garder.... sad  sad

Hors ligne

19-07-2007 22:20:38

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2007 22:30:48

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : moral au plus bas

Je ne sais pas trop quoi te dire. C'est vrai que ça doit être rageant de voir s'éloigner tous les contrats.

As tu essayer de connaitre les raisons de ces refus ? La prochaine fois (j'espère de tout coeur pour toi qu'il n'y en aura pas) demande aux parents le pourquoi du non.

Est ce ton tarif : renseigne toi aupres des ass mat de ton village.

Bon courage


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#3 19-07-2007 22:34:47

vero02
Membre
Inscription : 01-06-2007
Messages : 665
Site Web

Re : moral au plus bas

ne t inquiète pas il ne faut désespéré . si tu as eu ton agrément c est parce que tu es compétente et que ta maison et au norme  concernant ta  corpulence il ne faut mettre sa dessus .
je te souhaites bon courage pour la suite wink

Hors ligne

#4 19-07-2007 22:40:02

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : moral au plus bas

effectivement si tu as ton agrement tu peux excercer, tu as le feu vert de la puer.

Mais moi, non plus je ne porte que des jeans, jamais de jupes imagine toi tjrs en train de se baisser avec les petits loups, pas facile wink wink

Mais des annonces sur le site dans l'espace prevu, et dis a tes collegues de ton coin que tu cherches peut etre quelle ont des appels.

Tiens bon tu trouveras bientot wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

19-07-2007 22:40:02

partenaire publicitaire:

#5 19-07-2007 22:42:03

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : moral au plus bas

il y a des periodes creuses pour chacune...
maitre mot: ne pas baisser les bras,
sourire et aller de l'avant !!!
mettre des annonces partout, parler à tout le monde....
et ça viendra... il faut y croire
wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 19-07-2007 22:45:57

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 09-05-2007
Messages : 1 834
Site Web

Re : moral au plus bas

courage, ça va venir.
La prochaine fois, si tu as un refus, demandes le motif.
Je ne pense pas que ça vienne de ta corpulence. Il y en a bien d'autres d'en ton cas.
Lors de l'entretien, il faut que tu es confiance en toi et sure de ce que tu dis. Poses des questions sur l'enfant, sur l'éducation qu'ils veulent lui donner et explique leur bien le déroulement de la journée et les activités que tu proposes.
Bonne chance pour ton prochain rendez vous


288382rr03iitd0d.gif

Hors ligne

#7 19-07-2007 22:53:54

nounou10
Membre
Inscription : 30-01-2007
Messages : 234
Site Web

Re : moral au plus bas

merci pour votre reconfort mais c est vrai que c dur d avoir toujours des refus
des annonces j en a poseés sur le net, journeaux boulangerie.....

Hors ligne

#8 19-07-2007 23:26:38

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Inscription : 09-05-2007
Messages : 1 834
Site Web

Re : moral au plus bas

ne desesperes pas. ça va venir.
Je crois qu'en ce moment, c'est très calme pour la plupart d'entre nous.
Tu peux toujours venir sur le forum pour trouver du réconfort.
On est toujours là.


288382rr03iitd0d.gif

Hors ligne

#9 20-07-2007 06:06:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : moral au plus bas

cette année effectivement je trouve très calme les demandes...
depusi mars c'est quasiment mort!
les années passées j'avais un appel par  semaine minimum, de tout ages!
cette année 5 appels depuis juin à tout casser...
mais que fait le taux de natalité???

Hors ligne

#10 20-07-2007 08:22:25

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : moral au plus bas

Courage, çà va venir.
Et, si tu as un refus, demandes la raison.

Hors ligne

#11 20-07-2007 08:23:49

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : moral au plus bas

ne désespere pas ...la roue tourne et ton tour viendra!!!je ne pense pas que ca vienne de ta corpulance et je trouverais dommage que les employeurs choisissent par rapport au physique...moi je ne suis pas grande(d'ou mon pseudo) 1m50 et je suis compléte!!! courage...bisous


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#12 20-07-2007 08:30:16

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : moral au plus bas

je pense que la natalite n'est pas en cause, mais le conge parental accorde dès le 2 eme enfant   je ne porte que des jeans  (voir des bas de survement tres pratique pour jouer a 4 pattes  c'est ma tenue de travail comme je dis aux parents) j'ai de la chance d'avoir une salle de jeu et il y a tjs des jouets qui trainent  a droite a gauche  ; une maison vivante comme dit les parents  il n'aiment pas trop les maisons ou rien ne traine (jouets) car il se demande comment va jouer leur amour


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#13 20-07-2007 09:05:19

afine
Membre
Lieu : nord
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 025
Site Web

Re : moral au plus bas

bonjour a toi!!

tu sais si tu a eu ton agrement c'est que tu as le droit de travailler!!
on est pas des top models mais des am je vois pas une am travailler avec des loulous en mini jupes et haut talons car avec des enfants c'est le top!!!!
pourquoi ne pas demander aux parents leur raison de ne pas te confier leur enfant? est ce tarif? maison? mais en aucun cas je crois tacorpulence!!
allez bon courage a toi et ton telephone vas sonner!!!!


bebe044.gifbebe050.gif

Hors ligne

#14 20-07-2007 09:24:53

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : moral au plus bas

Bonjour,
moi aussi c'est plutot 52 et alors !
Je ne pense pas que ce soit la raison des refus !
Accroches toi et ça viendra, moi, j'ai mon agrément depuis février 2007 et je n'ai qu'un contrat (peut être pas encore signé) pour décembre, et j'habite une grande ville de la région parisienne.
Alors gardes le moral et si tu veux envoie moi un mail.
Tu habites l'Aube ?


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

#15 20-07-2007 10:32:29

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

Re : moral au plus bas

bonjour
moi non plus ,plus t apelle j etait en cour d agrement j ai eu 10 apelle et 2 rendez- vous avec les parents et maintenant que je peut plus rien.les parent repart de chez moi content je crois mais apres plus de nouvelles.le dernier appelle la maman n ai pas venu car j ai un chien(gentil pas gentil,cloture pas cloture,en contact avec les petit ou non) elle a juste garde en tete j ai un chien.
mais je ne regrette pas car apres coup il s avere que je connait bien le papa et je n airait pas voulut accepter un contrat qui ne ma plait pas juste car je les connait.hier la pue ma dit que ca alle reprendre fin aout.
biz et courage


moderé

Hors ligne

#16 20-07-2007 12:16:44

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : moral au plus bas

ne baisse pas les bras nous sommes toutes dans une periode creuse moi aussi actuellement j'ai 2 places de disponible se qui mais jamais arrivee depuis 7ans que je fait ce metier ? mais sache que nous sommes en periode de vacances nos cheres parents vont nous faire des petits pendant les vacances bon courage A+

Hors ligne

#17 20-07-2007 12:39:46

tulipe
Membre
Inscription : 16-03-2007
Messages : 98
Site Web

Re : moral au plus bas

Ne baisse pas les bras, moi aussi jai eu du mal, deus mamans ont mis fin au contrat le 1 mars et jais retouver que fin mai .Et quand je pense  la raison est qu'elles ont touver une garde partagé, plus pres de chez elles elles sont a deux rues l'une de l'autre cela aurai ete plus simple de le dire , mai cela fait travailler une autre assmat donc. Et pour les prochains si je n'avais pas trouver des remplacement je serai avec un seul salaire et sur trois jours, car les autres contrats sont  deux pour septembre  et un pour novembre . Va sur l'adresse que je te donne , je met des annonces depuis longtemp sa marche quand même bien . Courage a plus

pas de lien svp merci 
moderer nounouche

Dernière modification par tulipe (20-07-2007 12:43:04)


La tata c'est comme le doudou, il faut la mémager pour qu'elle dure

Hors ligne

#18 20-07-2007 12:46:33

mamoune 91
Membre
Inscription : 18-07-2007
Messages : 235
Site Web

Re : moral au plus bas

bonjour nounou 10
sache que moi non plus, je n'ai pas une taille de guèpe, plutot du 52, mais j'ai toujours été complète.
les parents regardent surtout les activités que tu proposes, ta gentillesse, le contact que tu as avec l'enfant au 1 er rdv.
il faut que tu gardes confiance en toi et il y a toujours des périodes creuses pour nous
bon courage

Hors ligne

#19 20-07-2007 12:54:50

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : moral au plus bas

je serais toi je n'hesiterais plus a demander quelles sont les motifs de refus.. peut etre qu'ils te diront honnetement ce qu'il ne va pas et comme ca u pourras changer ton angle de tir... ne desespere pas...
ais il est vrai que meme chez nous il y a moins de demande : il y a meme une ass mat qui va se trouver au chomage pour la premier fois depuis qu'elle est agree (2000)... je ne sais pas a quoi c'est du : peut etre au conge parental... je ne sais pas ...
courage


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#20 20-07-2007 13:05:01

tulipe
Membre
Inscription : 16-03-2007
Messages : 98
Site Web

Re : moral au plus bas

Oui namoune 91 tu a raison jais une copine assmat qui fait également une grande taille et qui a toujours trois petits bouts en garde et se depuis 8ans. Et moi je suis a 64 kl pour 1m54 et alors nous sommes comme nous sommes cela change en rien de pouvoir garder des petits bouts comme toutes les autres. C'est pas le poid de la personne qui compte, mai l'amour l'épanouissement et bien d'autres choses qu'elle donne aux enfants . Nous aimons toutes notre profession c'est la seule chose qui compte. Si il y a des parents qui nous juge sur notre poid plutôt que sur nos competences et bien libre a eux dit toi que cela ne nous empechera pas nous toutes de le faire se si joli métier


La tata c'est comme le doudou, il faut la mémager pour qu'elle dure

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB