Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2012 10:17:16
Bonjour, besoin d'un renseignement concernant les jours enfant malade
Bonjour,je voulais savoir si je pouvais stipuler sur le contrat ,que même en cas d’absence de l'enfant pour maladie ,que la journée me soit du.les avis que j'ai lue divergent,donc du coup je sais plus ou est le vrai du faux ,je vous remercie de votre aide
25-04-2012 10:17:16
#2 25-04-2012 10:20:44
- nanda
- Membre
Re : Bonjour, besoin d'un renseignement concernant les jours enfant malade
Bonjour
selon la CCN les pe ont le droit à 10jours pour maladie sur presentation d'un certificat medical
et 14 jours pour une hospitalisation
apres tout depend ce que tu note aussi dans ton contrat, accepte tu toutes les maladies ?
#3 25-04-2012 10:25:56
donc si je stipule être payer en cas d’absence de l'enfant pour raison médical,je dois également accepter l'enfant pour quelque maladie que se soit,en même logique sa doit aller dans les 2 sens,mais est ce que j'ai le droit de le faire?
#4 25-04-2012 10:47:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
donc si je stipule être payer en cas d’absence de l'enfant pour raison médical,je dois également accepter l'enfant pour quelque maladie que se soit,en même logique sa doit aller dans les 2 sens,mais est ce que j'ai le droit de le faire?
oui, tu as le droit, mais tu ne peux l'imposer, il faut que cela soit une négociation contractuelle! et comme tu dis, si tu demandes le paiement des journée d'absence de l'enfant pour maladie, il faut que de ton coté tu acceptes l'enfant malade sans condition...sinon, ça peut être considéré comme abusif