Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2012 11:34:09
calcul fin de contrat
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre aide pour le calcul de ce que l'on me doit en prévision de la fin de contrat.
A la derniere régularisation (1juin), nous étions parti sur 36 semaines à raison de 28 h/semaine pour l'année.
Les parents me fournissent un planning au mois. A fin mars, je comptabilisais 37 semaines travaillées par rapport au planning. Seulement, depuis debut mars, les parents ne me mettent plus l'enfant. Maman en arret, donc garde son enfant, et a ce jour, n'a toujours pas repris son travail. Je précise qu'il me regle sans probleme.
La date anniversaire du contrat s'approche. L'enfant fait sa premiere rentrée en septembre. Je prends mes congés en juillet, les parents en aout logiquement. Je pense donc que le contrat va se terminer trés prochainement. Comment calculer la régularisation ?
Si préavis en juin, comment calculer le montant ? Surtout si maman toujours en arret......
Merci
25-04-2012 11:34:09
#2 25-04-2012 21:32:16
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : calcul fin de contrat
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre aide pour le calcul de ce que l'on me doit en prévision de la fin de contrat.
A la derniere régularisation (1juin), nous étions parti sur 36 semaines à raison de 28 h/semaine pour l'année.
Les parents me fournissent un planning au mois. A fin mars, je comptabilisais 37 semaines travaillées par rapport au planning. Seulement, depuis debut mars, les parents ne me mettent plus l'enfant. Maman en arret, donc garde son enfant, et a ce jour, n'a toujours pas repris son travail. Je précise qu'il me regle sans probleme.
La date anniversaire du contrat s'approche. L'enfant fait sa premiere rentrée en septembre. Je prends mes congés en juillet, les parents en aout logiquement. Je pense donc que le contrat va se terminer trés prochainement. Comment calculer la régularisation ?
Si préavis en juin, comment calculer le montant ? Surtout si maman toujours en arret......
Merci
il faut absolument expliquer tout çà a la maman .
de toute les façon tu dois travailler 36 semaines dans l'année, tout ce qui est travaillé au dessus de çà, sera à payé dans la régularisation;
dans la mesure ou il te paie sans problème, je pense qu'elle sera à l'écoute.
ta mensualisation est dû de tout façon, et tu feras ta régularisation en juin .
pour la fin de contrat, demande a la maman elle seule peut te répondre
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.